| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Conseil avant achat Mac book pro, avant d'acheter un macbook pro, que prepare apple ? | #1 |
| Membre Date d'inscription: 29/10/03
Disco: ![]() | bonjour, je compte acheter un macbookpro 17" dans les prochains jours. Au niveau de mes besoins ca va, mais avant de debourser cette somme je me pose des questions quant à ce que prepare Apple a ce niveau. donc vous qui etes a la pointe des news et des habitués j'ai quelques questions. Meme si je sais que vos reponses peuvent se baser sur des rumeurs, je ne sais meme pas quelles sont ces rumeurs - est ce qu'apple prevoit une version 20 pouces dans le sprochains mois ? - a priori si apple sort une nouvelle version de macbook pro, ce sera quand ? et question subsidiaire. Est il interessant d'acheter cet ordinateur aujourd'hui (je parle par rapport a ce que vous savez de l'avenir, pas par rapport a mes besoins une fois encore) merci raphy | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 02/08/06 Localisation: I'm me.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 20" non mais tu te fous de moi ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/04/05
Disco: ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/06 Localisation: Par ci par là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben apple prépare Noël, non ?? | |
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre Date d'inscription: 29/10/03
Disco: ![]() | j'ai vu des PCs 20" dernièrement... Dans le magasin j'ai entendu des bruits de couloirs comme quoi on parlait de cela comme possible chez apple. Je ne confirme rien, d'ailleurs mes connaissances et compétences etant celles d'un newbie, je viens justement ici pour avoir des infos. Donc je ne pretends rien savoir du tout et tout a apprendre de vous tous | |
| | | |
| | #6 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/06 Localisation: Par ci par là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et l'interêt d'avoir un portable 20" ???????? Tu veux pas non plus que apple sorte un macbook pro 24" on ne sait jamais, pour les graphistes qui prennent le train ![]() ![]() Mais bon tu sais sur PC ils sont capable de tout tellement la part de marché est grande | |
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 17" c'est deja plus un portable mais un TRANSPORTABLE , alors 20" c'est plus un transportable mais un TOUT EN UN ! | |
| | | |
| | #8 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/12/05 Localisation: Liège - Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne pense pas qu'apple sorte un MBP 20", je ne vois pas pq il devrait faire comme les autres... un PC portable 20" pèse au bas mot 8kg et j'appel pas ça un portable moi... Concernant une mise à jour quelconque, les MBP viennent d'être mis à jour donc s'il y a mise à jour ce sera en mai-juin... et p être avec un quadcore disponible sur cette gamme. Mais bon il y a la macworld bientôt p être apple va nous faire une surprise mais je n'y compte pas trop (enfin pour cette gamme de portable)... | |
|
--------------------
MacPro 2,66Ghz, 8Go, HD 150Go Raptor + 3x1To WD, X1900XT + DELL 2407WFP + 2007WFP MacBook Pro Unibody 2,66Ghz 15", 8Go, SSD 256Go Iphone 4 16Go Glm-Graphics | ||
| | | |
| | #9 | |
| Vétéran Date d'inscription: 30/08/04 Localisation: Près de mon clavier
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, J'entends cette rumeur de portable Apple 20 pouces depuis quelques années... Apple peut nous surprendre, on ne sait jamais | |
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aurais l'air fin avec mon 13.3"... | |
| | | |
| | #11 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/08/06
Disco: ![]() | ils fournissent le chariot diable avec roues qui clignotent pour le 20" ? | |
| | | |
| | #12 | |
| world of muse Date d'inscription: 15/09/02 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
"La patience est la vertu de la sagesse..." | ||
| | | |
| | #13 | |
| Membre Date d'inscription: 29/01/10 Localisation: Montréal CANADA
Disco: ![]() | Moi, j'attend la téléportation, marre de payer les réparations de mon auto.... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MacBook Pro: Conseils avant achat | Mathieu75 | Switch et conseils d'achats | 13 | 24/07/2007 10h47 |
| Achat MacBook Pro - Apple Store VS Mac Way | miko934 | Switch et conseils d'achats | 3 | 08/05/2007 06h52 |
| Conseil achat d'un macbook pro | astrojm | Switch et conseils d'achats | 16 | 11/01/2007 22h52 |
| [Mac Pro] Quelques petites questions avant Achat. | Original-VLM | Switch et conseils d'achats | 3 | 14/09/2006 20h24 |
| besoin d'un conseil avant d'acheter un analogique ? | mxmac | Photo | 19 | 25/02/2003 07h59 |