| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | conseil entre un macbook et un macbook air | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/12/06
Disco: ![]() | Bonsoir à vous tous . j'ai un imac 20" mais j'ai envie d'un portable mac. lequel entre un macbook pro 15" et macbook air. Merci de vous conseil. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/01/07 Localisation: Langres
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu veux faire quoi avec ton portable? | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/12/06
Disco: ![]() | Document ; un peu de videoprojection ; diaporama; | |
| | | |
| | #5 | |
| world of muse Date d'inscription: 15/09/02 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le MBA n'est vraiment intéressant que si tu as déjà un fixe... | |
|
--------------------
"La patience est la vertu de la sagesse..." | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/07/07
Disco: ![]() | A mon avis, le MBA est pour le moment un "proof of concept". Ca permet de valider les choix technologiques d'Apple et de les tester auprès du public. Les technos seront reprises dans les autres modèles (cf. le touchpad). Il vaut mieux adopter aujourd'hui un MBP, ou, si on veut vraiment prendre un MBA, attendre une génération de machines. | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| conseil, macbook |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différences entre les 2 versions du MacBook Air ? | Tangi | MacBook Air | 7 | 03/02/2008 17h25 |
| choix entre macbook ou garder mon macbook pro | flo_69 | Switch et conseils d'achats | 19 | 29/01/2008 20h08 |
| MacBook Air > MacBook Pro.... Votre Choix. | Staby | Switch et conseils d'achats | 18 | 19/01/2008 18h39 |
| conseil d'achat : macbook ou macbook pro ? | macgilles | MacBook Pro | 13 | 10/07/2007 12h28 |
| Conseil PRIX&CHOIX entre MacBook en config mini et PwBook TITANIUM(derniere gen)? | testimonio | Switch et conseils d'achats | 25 | 28/09/2006 05h27 |