| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Conseil pour achat | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/11/09
Disco: ![]() | Bonjour, il y a différents types d'iMac, et j'aimerai savoir lequel, selon vous, correspond le mieux à mes attentes ![]() Mon PC a quatre ans, puis un PC face à un Mac, il n'y a pas photo. Je vais lancer en 2010 une petite entreprise de graphisme, avec à-côté du traitement photo, peut-être vidéo. Après, il me servira aussi pour mon usage personnel(pas grand chose d'autres en fait). Je désire pouvoir installer Seven dessus. Aussi savoir, pourrai-je utiliser la suite Adobe Creative sur Seven, ou dois-je passer à la version Mac? Voilà, donc selon vous, lequel des iMacs seraient le mieux? Sachant que rien ne presse et que ça peut attendre si MàJ hardware il y a | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modulo Date d'inscription: 18/11/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Direction le forum "Conseils d'achats"... | |
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche conseil pour achat moniteur 24" pour mini mac | labernee | Périphériques et Accessoires | 5 | 25/04/2009 11h04 |
| Conseil pour un achat | Ardamírë | Switch et conseils d'achats | 17 | 07/04/2009 12h26 |
| Conseil pour achat | Nivoran32 | Switch et conseils d'achats | 6 | 11/02/2009 00h43 |
| Conseil pour un futur achat | mac_louis | Switch et conseils d'achats | 7 | 20/04/2006 09h06 |
| conseil pour achat écran + conseil sur réseau | tosh | Périphériques et Accessoires | 0 | 11/04/2003 21h28 |