| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Que choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/12/06
Disco: ![]() |
bonsoir a vous tous je vient de m'inscrire ici ![]() car j'aimerais passer du coter obscur de la force ![]() mais voila j'ai un budget de 3 mille € pour un Mac avec ecran,clavier,etc... je trouve que c'est un beaux petit budget ![]() donc je ait appelles a vous pour m'aider a choisir un Mac pour mon budget se que je compte faire avec (internet,jouer ,graver,musiques, montages video,enfin plein de choses utile ![]() merci a vous | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 10/11/06 Localisation: Guingamp
Disco: ![]() ![]() ![]() |
Salut. Peut-tu détailler un peut ? Plutot portable ? Plutot ordinateur de bureau ? Et n'oublie pas que le coté OBSCURE de la force n'est pas chez nous (quoique avec l'avénement des macbook noir je ne sai plus trop bien) | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
oui déso les autre personne sur des Pc le dise de passer du coté OBSCURE (pour Mac) ![]() non je ne veux pas de portable mais plutôt Mac de bureau ![]() merci de ton aide | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | je vient du site Mac ![]() c'est que du bonheur de ce faire une config Mac comme je vient de voir sur leur site le Imac core 2 duo dont les perf ne son plus a prouver même le e6300 fous une belle racle aux Am2 fx62 ![]() donc je pense a un Imac vos avis?? car déjà ecran et tout donc moins de place etc....? | |
| Dernière modification par toche ; 27/12/2006 à 00h00. Motif: le bordel dans le texte | ||
| | | |
| | #5 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 10/11/06 Localisation: Guingamp
Disco: ![]() ![]() ![]() |
Pas facile de lire ton message. Mais fonce il sagit là d'une belle béte sur laquelle tu lorgne. Tu nous raconteras comment se passe ton switch Et on veut des photos quand tu le recois Bonnes fétes. | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #6 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #7 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/02/06 Localisation: banlieue sud de paname
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut ! vu ton budget un imac 24" serais parfait pour te rendre heureux ! et avec le rab de pognon tu prend 2g de ram et la carte video 7600 et ce seras parfais !! | |||||||
|
--------------------
MacPro | ||||||||
| | | |||||||
| | #8 | |
Disco: ![]() | merci de vos réponse et voila je vient de commander mon imac sur le site de chez Mac voila la config ![]() iMac, 24 pouces, Intel Core 2 Duo Carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GT dotée de 256 Mo de mémoire SDRAM Processeur Intel Core 2 Duo 2,33 GHz Serial ATA de 250 Go 2 Go de SDRAM DDR2 à 667 MHz - 2x1 Go Clavier sans fil (Français) & Mighty Mouse sans fil Mac OS X (Français) SuperDrive 8x (DVD+R DL/DVD+RW/CD-RW) j'ai une question es-que je doit acheter un boîtier usb pour le clavier et souris sans fil car je voie pas si c'est avec ou pas ![]() | |
| | | |
| | #9 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/02/06 Localisation: banlieue sud de paname
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
felicitations pour ta commande tu verras le 24" est monstrueux ( de beautée ) sinon pour ton clavier et ta souris c'est une connection en bluetooth avec ton imac donc aucuns boitiers !! elle est pas belle la vie ?? | |||||||
|
--------------------
MacPro | ||||||||
| | | |||||||
| | #10 | |
haaa merci de ta réponse reste plus que attendre | |
| | | |
| | #11 | |
re bonjour a tous voila j'aurais encore une question es-que une imprimante voila la ref Epson AcuLaser C2600N sera compatible avec un Mac??imac merci | |
| Dernière modification par toche ; 27/12/2006 à 19h45. | ||
| | | |
| | #12 | |
merci de vos reponse
| |
--------------------
| ||
| | | |
| | #13 | ||||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 18/06/06 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Aller je suis sympa aujourd'hui, OUI elle sera compatible, tu peux trouver les drivers et logiciels pour mac sur leur site ici En tout cas c'est un bon choix, tu ne seras pas déçu par ton imac | ||||||||
|
--------------------
MacBook Unibody Polycarbonate ![]() iPhone 3GS 16 Go | |||||||||
| | | ||||||||
| | #14 | |
merci l'ami belge | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #15 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 30/08/04 Localisation: Je ne sais plus...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et bien, bravo pour ta commande ![]() Imac 24 ![]() Sinon la livraison est prévue pour quand ? | |||||||
--------------------
![]() Un magazine, des astuces, des news, des tutoriels vidéos... pour le Mac ![]() Mon twitter - Mon blog | ||||||||
| | | |||||||
| | #16 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/12/05
L'iMac 24", une belle machine ! N'oublie pas les photos quand il sera arrivé ! | |||||||
--------------------
| ||||||||
| | | |||||||
| | #17 | |
c'était prévue pour le 31 mais je vient de recevoir un mail de Appel pour me dire que c'est reporter aux jeudi 4/01/2007 ![]() ![]() | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #18 | |
mais ma commande sera complète pour les ipod et les haut-parleurs ![]() ![]() ![]() | |
--------------------
| ||
| | | |
| | | #19 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Vivement la fortune (d'ici la on aura un iMac 30 " )
| |||||||
|
--------------------
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • iBook Mandarine • LC3 040/66 68Mo/2Go • PB520c • Mac + • MP600R • iPod Mini 6Go • AP Extrême • DMC-FZ8 • iPhone 16Go Venez découvrir le site des Gones du Mac, nos activités et nos 20 ans d'existence ! | ||||||||
| | | |||||||
| | #20 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
|
--------------------
MacPro | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil d'achat d'un premier mac (petit budget étudiant) | n3m | Switch et conseils d'achats | 31 | 04/01/2007 18h26 |
| demande de conseille pour un mac pro | christophe24 | Switch et conseils d'achats | 20 | 03/12/2006 04h29 |
| Passer d'un PC à un MAC ... conseillé ? | olivier9275 | Switch et conseils d'achats | 32 | 08/03/2005 11h02 |
| Conseil d'achat d'un mac portable | smile.fr | Switch et conseils d'achats | 8 | 10/09/2004 17h30 |
| Conseil d'achat d'un mac portable | smile.fr | Périphériques | 4 | 08/09/2004 09h00 |