| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Que choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 12/10/05 Localisation: Dijon
Disco: ![]() ![]() |
Et oui, je suis toujours en train d'hésiter ... J'ai lu sur certains post, que le Ibook 12" que j'envisage d'acquérir, saccaderait la musique à cause de son DD à faible vitesse .... Est ce vrai ? Deuxième question, j'envisage un achat par Apple Store, l'offre étant de 985¤ le Ibook G4 12" avec 40Go. Ce matin je suis allé à Darty, et là, ils m'ont dit que cette offre n'était dispo qu'avec un crédit Est ce vrai ? Moi je voudrais le payer comptant pour ne pas avoir de frais ...Et quand on paie sur l'Apple Store, comment ça se passe ? On communique son numéro de carte bleu ou autre chose ? Merci d'avance | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | ||||||||
| world of muse Date d'inscription: 15/09/02 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Le débit max d'un DD 4200 tr IDE est d'environ 100Mo/sec et un lecteur CD 52x 7.8Mo/sec. Donc si ça ne saccade pas avec le lecteur CD il n'y a aucune chance que la lecture saccade avec le DD. En tout cas pas à cause du DD. | ||||||||
|
--------------------
"La patience est la vertu de la sagesse..." | |||||||||
| | | ||||||||
| | #3 | ||||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/04/05 Localisation: Lyon
Disco: ![]() | Citation:
la musique passe très bien sur l'ibook, aucun problème de saccade. | ||||||||
| | | ||||||||
| | #4 | |||||||
| Modérateur Date d'inscription: 10/12/04 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je confirme, jamais de ralentissement. Je me demande d'ailleurs où tu as entendu ça... | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/02/05 Localisation: Loin de windows
Disco: ![]() | Citation:
Si tu choisi le paiement par carte, effectivement tu indiques son n° c'est mieux | ||
|
--------------------
" Les hommes sont le roturiers du mensonge, les femmes en sont l'aristocratie. " Etienne Rey | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plusieur question + Adresse Apple Store Paris | mielaupin | Switch et conseils d'achats | 4 | 15/07/2007 19h06 |
| question con (si si) sur éco. écran | David_b | Mac OS X | 7 | 17/01/2007 21h15 |
| Apple pas si design que ça !! | mistergyom | Réagissez! | 42 | 10/11/2006 20h21 |
| achat apple store / remboursement 90 euros sur unne imprimante / NUL !!! | vanvan | Réagissez! | 4 | 12/03/2006 18h59 |
| Les pris des G5 sur Apple Store, ça y est !!! | -anonyme- | Réagissez! | 51 | 29/06/2003 00h31 |