Précédent   Forum Mac > Votre Mac > Switch et conseils d'achats

Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Que choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2005, 14h17
Question DD 4200trs, si nul que ça ? Et question Apple Store ?
Membre émérite

Expérience: 31
Activité: 0%
Disco: Yams Kasix s'approche du bar et commande un GiniYams Kasix s'approche du bar et commande un Gini
Et oui, je suis toujours en train d'hésiter ...

J'ai lu sur certains post, que le Ibook 12" que j'envisage d'acquérir, saccaderait la musique à cause de son DD à faible vitesse .... Est ce vrai ?

Deuxième question, j'envisage un achat par Apple Store, l'offre étant de 985¤ le Ibook G4 12" avec 40Go. Ce matin je suis allé à Darty, et là, ils m'ont dit que cette offre n'était dispo qu'avec un crédit Est ce vrai ? Moi je voudrais le payer comptant pour ne pas avoir de frais ...

Et quand on paie sur l'Apple Store, comment ça se passe ? On communique son numéro de carte bleu ou autre chose ?

Merci d'avance
Yams Kasix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 14h52   #2
world of muse

Expérience: 88
Activité: 16%
Disco: NightWalker a le Popol Style !NightWalker a le Popol Style !NightWalker a le Popol Style !NightWalker a le Popol Style !NightWalker a le Popol Style !NightWalker a le Popol Style !NightWalker a le Popol Style !NightWalker a le Popol Style !NightWalker a le Popol Style !NightWalker a le Popol Style !NightWalker a le Popol Style !
Citation:
Envoyé par Yams Kasix
J'ai lu sur certains post, que le Ibook 12" que j'envisage d'acquérir, saccaderait la musique à cause de son DD à faible vitesse .... Est ce vrai ?
Non, car même à 4200tr il est nettement plus rapide qu'un lecteur CD...

Le débit max d'un DD 4200 tr IDE est d'environ 100Mo/sec et un lecteur CD 52x 7.8Mo/sec. Donc si ça ne saccade pas avec le lecteur CD il n'y a aucune chance que la lecture saccade avec le DD. En tout cas pas à cause du DD.
--------------------
"La patience est la vertu de la sagesse..."
NightWalker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 14h52   #3
Membre confirmé

Expérience: 26
Activité: 1%
Disco: Thane attend tout seul sur la banquette
Citation:
Envoyé par Yams Kasix
Salut,

la musique passe très bien sur l'ibook, aucun problème de saccade.
Thane est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 17h26   #4
Modérateur

Expérience: 48
Activité: 0%
Disco: Benjamin D.C. organise des soirées VIP MacGenerationBenjamin D.C. organise des soirées VIP MacGenerationBenjamin D.C. organise des soirées VIP MacGenerationBenjamin D.C. organise des soirées VIP MacGenerationBenjamin D.C. organise des soirées VIP MacGenerationBenjamin D.C. organise des soirées VIP MacGenerationBenjamin D.C. organise des soirées VIP MacGenerationBenjamin D.C. organise des soirées VIP MacGenerationBenjamin D.C. organise des soirées VIP MacGenerationBenjamin D.C. organise des soirées VIP MacGenerationBenjamin D.C. organise des soirées VIP MacGeneration
Je confirme, jamais de ralentissement. Je me demande d'ailleurs où tu as entendu ça...
--------------------
Benjamin D.C. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 17h37   #5
Membre confirmé

Disco: fantomas007 connait la sœur du cousin du DJ
Citation:
Envoyé par Yams Kasix
Et quand on paie sur l'Apple Store, comment ça se passe ? On communique son numéro de carte bleu ou autre chose ?

Merci d'avance
Tu n'es pas obligé de payer par carte de crédit, tu peux aussi faire un virement bancaire par exemple mais le délai d'acceptation du paiement est plus long.

Si tu choisi le paiement par carte, effectivement tu indiques son n° c'est mieux
--------------------
" Les hommes sont le roturiers du mensonge, les femmes en sont l'aristocratie. " Etienne Rey
fantomas007 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages