| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Disponibilité des nouveaux Imacs à la Fnac | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/08/05
Disco: ![]() | Quand pensez vous qu'ils seront enfin disponible à la fnac ???? D'accord, ils ont voulu écouler leur vieux stocks et font des promos rentrée avec les imacs blancs mais bon il serait temps que le Fnac propose à la vente ses nouveaux Imacs. Pour ma part, je tiens à l'acquérir à la Fnac pour les 5 % ( sur un 24 " et comme je suis pas étudiant c'est la seule remise que j'ai trouvé ) et la possibilité d'échanger la machine la première quinzaine au moindre soucis. Pour la suite je pense prendre un apple care, dans ce cas ca se passe comment ? il y a un enlévement à domicile ou faut il passer absolument par le SAV fnac ? Merci @+ | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Anonyme
| Ce midi, à la Fnac Défense, j'ai entendu un vendeur dire qu'ils n'avaient plus de stock sur les ancien, seulement du matos de démo et qu'ils mettaient les nouveaux en rayon demain. Pour l'AppleCare, je crois que tu peux le prendre séparément (sur l'apple store, par exemple) - dans un certain délai après l'achat de ta machine, mais je ne suis pas sûr. | |
| ||
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/07/07 Localisation: Liège - Belgique
Disco: ![]() | Pour l'Apple Care, tu peux le commander directement auprès d'Apple par téléphone ou sur le store de leur site internet. Mais tu peux sûrement l'acheter à la FNAC aussi. Arnaud | |
|
--------------------
Arnaud MB Blanc C2D 2.16 GHz, 2 Go RAM iPad 16 Go wifi | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/09/04 Localisation: Cythère
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ils sont disponibles et même en vente dans certaines fnac parisiennes (Celle des Champs Elysées par exemple). | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/05/07 Localisation: Lyon
Disco: ![]() | Rien du tout dans les Fnac Lyonnaises. Quelqu'un l'a trouvé dans la région ? Merci | |
| | | |
| | #6 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/12/06 Localisation: NougaYork
Disco: ![]() ![]() | Citation:
D'après les infos glanées sur MacGé lorsque je cherchais des conseils pour acheter un iMac, L'Apple Care peut en effet tout à fait s'acheter plus tard et séparément, et ce dans la limite d'un an maxi après la date d'achat de ton Mac. Moi aussi je vais bientôt acheter un Apple Care... et l'agrémenter d'un nouvel iMac 20"... ![]() voilu voilu | ||
|
--------------------
"I don't care to belong to a club that accepts people like me as members" - Groucho Marx iMac (h)alu 24" - C2D 2.4 Ghz | |||
| | | ||
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/07/07 Localisation: Liège - Belgique
Disco: ![]() | Exact. L'Apple Care peut être souscrite jusqu'à un an - 1 jour à partir de la date d'achat de votre mac... Mais vaut mieux pas se planter dans ce calcul car à un an + 1 jour, je pense que ça tombe à l'eau... ![]() ![]() | |
|
--------------------
Arnaud MB Blanc C2D 2.16 GHz, 2 Go RAM iPad 16 Go wifi | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/08/05
Disco: ![]() | Merci de vos réponses Concernant l'apple care, j'ai du mal formulé ma question : Je voulais savoir si prendre l'apple care ( extension de garantie de 2 ans je crois ) donne accés directement au SAV APPLE ? Comme ça on passe plus par le SAV de la FNAC mais on peut contacter directement APPLE et si il y a probléme il y a un enlévement à domicile et un retour à domicile à titre gracieux. Bon il faut que ce soir je prépare le bureau à acceuillir mon futur IMAC si la FNAC a décidé finalement de les vendre (Hier toujours pas de modéles à marseille centre bourse, la valentine et Aix). | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disponibilité des nouveaux MBP 15" | manumac | Switch et conseils d'achats | 76 | 12/10/2007 09h06 |
| Disponibilité des nouveaux powerbook pro | alexandra78 | Switch et conseils d'achats | 10 | 06/02/2006 21h30 |
| Disponibilité des iPod 4G à la FNAC | alexlac | iPod | 1 | 29/07/2004 19h44 |
| A quand la disponibilité des nouveaux PowerBook à la Fnac ??? | Olivier.w | iBook et PowerBook | 1 | 09/11/2002 00h01 |
| Disponibilité des nouveaux iMacs? | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 12/08/2000 00h53 |