| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous !! ayé, la belle soeur a switché et a reçu son MacBook 2GHz 1Go de RAM hier. Personellement, je le trouve très bien ce petit portable. Une vraie machine à switch, à n'en pas douter. Comme il n'existait pas vraiment de housse pour ce magnifique portable, nous décidâmes de la fabriquer ![]() attention les yeux, voici les photos : Au menu, trico pentacolore avec pomme blanche, doublage avec moumoute et fermeture éclaire. Le tout pour 25 € et surtout une housse UNIQUE | |
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! Dernière modification par daffyb ; 16/06/2006 à 19h14. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | YES premier au post pour rien au monde je l'aurais raté celui là ![]() très ...belle ... soeur en effet | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/02/06 Localisation: banlieue sud de paname
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben bon switch pour elle et puis la housse , ca en jette !![]() | |
|
--------------------
MacPro | ||
| | | |
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/06/06
Disco: ![]() | super la housse!!! jolie couleur, jolie pomme bien vue !!! et surtout...unique quoique je crois bien que yen a qui vont tenté...pensez a deposer le brevet lol | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/12/05 Localisation: Ici
Disco: ![]() | vous allez pouvoir arrondir vos fins de mois.... :d | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Raaah Lovely la housse ! ![]() ![]() | |
| | | |
| | #7 | |||||
| world of muse Date d'inscription: 15/09/02 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
Citation:
sauf Naas ![]() Elle peut venir quand elle veut, elle sera toujour la bienvenue... ![]() Super mon canard... ![]() Citation:
| |||||
|
--------------------
"La patience est la vertu de la sagesse..." Dernière modification par NightWalker ; 16/06/2006 à 22h55. | ||||||
| | | |||||
| | | #8 |
| Vétéran Date d'inscription: 30/08/04 Localisation: Près de mon clavier
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bravo pour le switch, Tout est joli, le macbook , les tongues, la sacoche made in home, la frise sur le mur, le papier peint... je laisse l'avis sur la jeune fille aux "môssieurs" de ce forum | |
| | | |
| | | #9 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 07/11/05 Localisation: on the Lost Highway
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Citation:
| |||
|
--------------------
Enter GLOUCESTER, solus GLOUCESTER : "Now is the winter of our discontent Made glorious summer by this sun of York"....... Richard III, Act I, Scene 1 - William Shakespeare | ||||
| | | |||
| | #10 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
MON DIEU QUELLE SUPERBE FEMME !! ![]() ![]() ![]() J'ai interet a me faire petit moi ce soir en rentrant... ![]() | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #11 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/03/05 Localisation: près de Caen (BN, 14)
Disco: ![]() ![]() | N'empèche qu'elle pourrait monter sa boite : tricomac ! | |
|
--------------------
iMac Intel Core 2 Duo 20" blanc et bientôt iMac alu 20" 2,4 Ghz 2GB et Léopard ! (shipped october 25th) Pomcast.com Un Podcast top Mon site | ||
| | | |
| | #12 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/03/05 Localisation: Combrailles (France)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En effet, super sympa la housse ! Excellent idée ! Et je plussois ce qu'a dit Naas, très jolie belle soeur également. Malheureusement, si elle est belle et non pas simplement soeur, elle n'est pas disponible pour les mac users célibataires de ce forum Cela dit, j'ai ce qu'il faut à la maison. | |
|
--------------------
JBB, membre d'élite de rouge Ecriture et lecture numérique --- MacBook Unibody Core2Duo 2Ghz. | ||
| | | |
| | #13 | ||
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #14 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/03/05 Localisation: Combrailles (France)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
JBB, membre d'élite de rouge Ecriture et lecture numérique --- MacBook Unibody Core2Duo 2Ghz. | |||
| | | ||
| | #15 | ||
| ||
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | |||
| | | ||
| | #16 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
. | ||
|
--------------------
JBB, membre d'élite de rouge Ecriture et lecture numérique --- MacBook Unibody Core2Duo 2Ghz. | |||
| | | ||
| | | #17 |
| Membre émérite Date d'inscription: 01/08/05 Localisation: Nice
Disco: ![]() ![]() | AU fait si d'autres personnes sont interessés par la house vous pouvez les faire ou pas? lol. C'est ta belle soeur qui a tricoté? | |
| | | |
| | #18 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, c'est ma belle sœur qui a tricoté sur un patron de ma femme qui a aussi réalisé la doublure | |
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | ||
| | | |
| | #19 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et plus sérieusement qu'est ce qu'il la poussée à s'acheter un mac, pour quel besoin ? pour remplacer un portable pc, une tour, ou tout simplement pour bosser ? | |
| | | |
| | #20 | ||
![]() pour ses études et pour faire comme le beau frère qui est, je cite, "trop doux" | ||
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Switch réussi | arnaud217 | Switch et conseils d'achats | 11 | 22/07/2007 19h45 |
| switch réussi | ckyja | Switch et conseils d'achats | 8 | 20/07/2007 07h26 |
| Un switch reussi? | 1664 | Switch et conseils d'achats | 9 | 09/11/2006 05h48 |
| Switch reussi! | Jigsaw | Switch et conseils d'achats | 8 | 13/10/2006 04h57 |
| switch réussi! | emy648 | Switch et conseils d'achats | 160 | 28/07/2006 06h48 |