| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 23/10/08
Disco: ![]() | Bonjour, Je suis étudiant et je m'apprète à acheter un MacBook Pro 13" 2,3Ghz. Je voulais savoir s'il était possible de souscrire au crédit de Sofinco sur le site d'Apple mais avec le taux d'intéret étudiant (9,381% au lieu de 11,...%)? Merci d'avance. A bientôt sur MacGé! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As tu regardé les offres de financement Apple, il y a de temps en temps des promos à des taux d'environ 2%… | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 23/10/08
Disco: ![]() | Merci pour ta réponse. Les 2% dont tu parles étaient pour l'iPad, il me semble. Le problème est qu'il me faut un ordinateur rapidement. | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 01/02/10
Disco: ![]() ![]() ![]() | Un conseil, regarde aussi auprés de ta banque. Parce que même 9.x % c'est tres cher. | |
| | | |
| | #5 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 14/04/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Clair, les taux des prêts étudiants sont entre 3,5 et 4,5% alors bon... | |
|
--------------------
-|- edd -|- http://www.dreamagain.fr Pas d'aide par message privé Les DD NTFS se réparent sous Windows -> http://youtu.be/XrOY6YbsCT0 | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Financement | patple | Switch et conseils d'achats | 5 | 29/03/2010 20h58 |
| Cherche financement de thèse... par Apple? | Kleinepopo | À propos de MacGeneration | 20 | 27/11/2009 12h32 |
| Financement Apple : pour info. | fairway | Switch et conseils d'achats | 2 | 06/12/2008 12h17 |
| iMac 24" : Offre étudiant + Financement Apple | Miliananas | Switch et conseils d'achats | 8 | 03/11/2006 22h21 |
| Mon switch à moi ! [imac G5 et financement apple] | wappo | Switch et conseils d'achats | 17 | 02/11/2004 20h22 |