| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Fnac, Iclg, APR ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/03/09 Localisation: MARSEILLE (13)
Disco: ![]() | Bonjour, J'habite dans le 13 très près de Marseille et Aix, pour ceux qui sont du coin que pensez vous de la Fnac et Iclg Aix et Marseille ou les APR comme Andromac Aix ? Merci. | |
--------------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur." ![]() iMac 21,5'' – Intel Core Duo 3,06 GHz - 4 Go SDRAM DDR3 – HDD 1To - ATI Radeon HD 4670 256 Mo - Clavier sans fil et souris Magic Mouse Apple | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/03/09 Localisation: MARSEILLE (13)
Disco: ![]() | Pas de réponse ? Il n'y a personne du 13 ? Personne n'a d'avis à émettre sur ces établissements ? | |
--------------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur." ![]() iMac 21,5'' – Intel Core Duo 3,06 GHz - 4 Go SDRAM DDR3 – HDD 1To - ATI Radeon HD 4670 256 Mo - Clavier sans fil et souris Magic Mouse Apple | ||
| | | |
| | #3 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Je ne suis pas du 13 et ne connais pas iclg. Mais entre Fnac et APR, j'aurai plutôt tendance à conseiller APR. | |
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/03/08
Disco: ![]() ![]() ![]() | À la Fnac j'achète ma musique en CD (eh oui il y a encore des gens qui acheter des cd) et à iclg j'ai acheté une fois un logiciel. Rien à dire de plus, c'est un magasin, tu prends et tu paye. iclg font souvent des promos super intéressante. | |
| | | |
| | #5 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Acheter, les promos, c'est une chose. La qualité de l'assistance et du SAV en cas de problèmes, c'en est une autre. Et de l'expérience que j'en ai eu, je dirai plutôt APR que Fnac. | |
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | ||
| | | |
| |
| divisionnaire |
|
Ce message a été supprimé par daffyb.
Motif: merci, mais c'est pas la peine de l'écrire partout |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] iCLG Lyon : médiocrité ? | nicoplanet | La Terrasse | 41 | 11/06/2009 16h02 |
| Apple center (ICLG) ou la Fnac ? | Andrea Paolino | Switch et conseils d'achats | 26 | 01/02/2008 13h27 |
| publicité ICLG | boblechat | Switch et conseils d'achats | 26 | 29/01/2008 14h45 |
| ICLG est mort, vive ICLG ! | manifre | Réagissez! | 6 | 11/01/2008 13h18 |