| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Garantie/assistance | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/07/06
Disco: ![]() | Bonjour, je bosses actuellement a Taiwan et comptes rentrer en France vers octobre 2006. Vu que les prix des Macs sont significatifevement moins chers ici, j'aimeras en acheter un avant de rentrer en France. Mon pb c'est de savoir si la garantie et l'assistance seront encore valables en France. En gros, est ce qu'il me faudra en cas de probleme renvoyer l'ordi a Taiwan ou est ce que cela pourra se reparer en France (couvert par la garatie) Merci bien | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | La garantie est internationnale. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/07/06
Disco: ![]() | garantie internationale, cela veut dire qu'avec un ordi achete n'importe ou dans le monde on peut faire marcher la garantie dans un autre pays? | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/03/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben oui. | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garantie et extensions de garantie … Pour y voir plus clair ! | macinside | Switch et conseils d'achats | 274 | 02/09/2012 18h10 |
| assistance a distance | gabriel.philippe | Internet et réseau | 0 | 28/10/2006 10h33 |
| APPLE Assistance | JP Ribieras | Mac portables | 16 | 20/09/2006 13h59 |
| Assistance Mac à Vie ! | da capo | Réagissez! | 2 | 21/07/2006 09h27 |
| Apple assistance pas génial | -anonyme- | Mac OS X | 1 | 14/11/2002 06h25 |