| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iMac G5 1.8 ou PowerMac G5 1.8Ghz ? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 31/10/04
Disco: ![]() | Salut à tous! J'ai passé une commande le 12 octobre: mon premier Mac ! Un iMac G5 17'' 1.8Ghz avec 1go de RAM (2dimms). J'ai constaté par la suite que le PowerMac avait un nouveau venu: le mono 1.8Ghz. Aucune nouvelle de ma commande (chez un revendeur) et j'ai vue les problèmes de livraison qu'avaient plusieurs personnes sur ce forum avec l'iMac. Donc il est encore temps de changer d'idée...je suis indécis! 1- iMac G5 17'' 1.8Ghz avec 1go de RAM ou 2- PowerMac G5 1.8Ghz avec 1go de RAM mais avec un écran moche jusqu'à ce que j'aie l'argent pour m'en payer un bon. Par contre, le PowerMac donne la possibilité de changer la carte graphique, ajouter de la mémoire, disque dur, etc.... J'espère que vous pourrez m'éclaircir dans ce dilemme! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/12/00 Localisation: Montargis... Misère!
Disco: ![]() | Ben pour moi c'est facile: POWERMAC !!!!!!!! Le fait de pouvoir monter une carte graphique genre radeon 9800 me rend complètement dingue!!! A c'est sur que si je pouvais me le payer maintenant..... Mais attention, mon choix ne se base que sur un seul critère: LE JEU !! Après si tu es plus joueur occasionnel et que tu utilise ta machine plus dans une optique bureautique/internet, ben l'iMac G5 est sympa! D'autant qu'il pourra faire tourner pas mal de jeu correctement. Voili, voilou... | |
|
--------------------
L'alcool c'est comme les produits congelés, une fois que c'est ouvert 'faut terminer !!!! | ||
| | | |
| | #3 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur macgé ![]() tu sais une machine se choisi suivant plusieurs critères, si tu nous disait plutôt quelles vont être tes utilisations ? car l'imac G5 se defends vraiment bien, le disque dur peut être changé, de la ram peut être rajoutée, bref ne reste que la carte graphique qui de toute façon est soudée sur le mono 1,8 du coup pour la faire la différence il ne te reste que tes trois petits points ... ![]() ![]() et l'écran | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/07/04 Localisation: Dans le 77, limite 94
Disco: ![]() ![]() ![]() | Si c'est du jeu que tu recherche, là fo être honnête prend un PC sinon pour le reste l'imac c'est le top design. | |
| | | |
| | | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 29/07/04 Localisation: Saint Maur
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Encore une légénde peut-être, non? | ||
| | | ||
| | #6 | ||
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
(fo ou faut ? ) | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #7 | ||
| modérateur Date d'inscription: 22/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
1987 : Mac SE ; 90's : PM 6100 ; 2003 : iMac G4 15" ; 2005 | |||
| | | ||
| | #8 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 31/10/04
Disco: ![]() | Ce n'est pas un ordi destiné aux jeux, mais surtout pour le travail. Jai un faible pour Apple et je ne veux surtout pas me racheter un PC Mais bon j'avoue que le PowerMac est peut-être mieux pour jouer, surtout une 9600XT à 70$...Mon ordi sera destiné à la musique surtout (j'enviseage l'achat de Logic Pro 7 prochainement) mais aussi pour la vie ''quotidienne'' d'un ordi. Pour le ''top design'' ce n'est pas un critère, quoique j'ai plus un faible pour le PowerMac que le iMac....question de gôuts :P Bon je vous laisse! Merci de vos réponses | |
| | | |
| | #9 | |
| Membre junior Date d'inscription: 18/10/04
Disco: ![]() | j'ai le même souci que toi surtout avec la rapidité de livraison de l'imac. demain je vais le voir en démo chez un revendeur, puis je prendrai ma décision. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Imac G5 ou PowerMac Mono G5 ? | tyler_d | Switch et conseils d'achats | 3 | 20/04/2005 21h27 |
| powermac G5 ou iMac G5 | fredbec | Switch et conseils d'achats | 21 | 07/03/2005 19h04 |
| Imac G5 1.6ghz ou 1.8ghz? | Bounty_473 | Jeu sur Mac | 62 | 20/11/2004 15h16 |
| J'hesite! [mac de bureau imac G5 ou powermac G5] | ivremort | Switch et conseils d'achats | 29 | 27/10/2004 07h53 |
| iMac G5 1.6ghz ou 1.8ghz 17' | Bounty_473 | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 20/10/2004 13h53 |