| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Imac pour After effect ? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/06/12
Disco: ![]() | Bonjour à tous, voilà, nous allons bientôt passé sous mac (enfin !!!) pour une utilisation graphique web/print (Photoshop, Illustrator, Indesign, Flash... mais aussi After Effect). Nous souhaitions opté pour la config suivante : Imac 27' Intel Core i7 quadri 3.4 GHz 16 Go SDRam SSD 256Go AMD Radeon HD6970M - 2 Go GDDR5 Notre question concerne principalement les ressources nécessaire à l'utilisation d'After Effect car nous n'avons pas l'habitude d'utiliser ce logiciel. Aujourd'hui, notre utilisation d'After Effect sera épisodique mais risque bien sûr d'augmenter progressivement. Cet IMac sera-t-il suffisant ? Est-il préférable d'aller vers Mac Pro ? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Bienvenue sur MacGé Mon fils utilisé AF sur notre iMac 24 pouces de 2009. 4go de ram. C'est pour une utilisation scolaire mais le Mac s'en sort parfaitement. Donc je pense qu'il ne devrait pas t'avoir de problèmes avec votre configuration. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/06/12
Disco: ![]() | Merci beaucoup pour votre réponse ! | |
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/05/05 Localisation: Neptune
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi j'ai un ami qui fait du After Effect pour la télé et la pub et il s'en sort nikel ce petit iMac Je crois qu'il à un i3 avec 4Go de ram / seul certains rendus / effets prennent un peu + de temps que les stations qui sont à son Taf mais il à été surpris justement de pouvoir aussi bien travaillé sur une machine non boostée Je crois ( a verifier) que les imac ont des disques 7200 Tm non ? ou alors c'est lui qui l'a changé . | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 18/02/08
Disco: ![]() ![]() ![]() | 16 Go SDRAM ? Rho le vieux Mac... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| config IMAC pour montage video et after effect | papajules | Vidéo | 9 | 21/12/2011 16h48 |
| After Effect & IMac... ? | nicoh | Arts graphiques | 1 | 04/08/2011 08h50 |
| imac et vidéoprojecteur et after effect | maroouuuf | iMac Intel | 1 | 10/03/2009 18h23 |
| Configuration Imac et After Effect CS3 | ritch | Switch et conseils d'achats | 11 | 24/08/2007 19h34 |