| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | je switche! demain ou après-demain!! | #1 |
| Membre Date d'inscription: 18/12/03 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() | après avoir longuement réfléchi, je crois que je vais enfin plonger! J'hésitais entre le emac et le imac, mais vu la différence de prix entre les 2, et comme je ne suis qu'un petit utilisateur, je vais choisir le emac 17" superdrive, avec de la ram supplémentaire. Souhaitez moi bonne merde! Mon pc est mort. Vive mon nouveau mac! ps: j'espère ne pas faire une connerie! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: je switche! demain ou après-demain!! | #2 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cool ! ![]() Bon switch alors, tu le regretteras pas, sinon viens m'engueuler, j'assume ! ![]() Et on t'aidera si t'as des questions | |
| | | |
| | Re: je switche! demain ou après-demain!! | #3 |
| Membre junior Date d'inscription: 13/01/04
Disco: ![]() | Bienvenue sur mac ! Le emac est une très bonne machine , heureux pour toi . | |
| | | |
| | Re: je switche! demain ou après-demain!! | #4 |
| Mod'eau Date d'inscription: 01/10/03 Localisation: Sur l'eau
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai fait la même chose il y a 6 mois. Je me demande pourqoui je n'ai pas fait ça plutôt ! Longue vie à ton Mac | |
| | | |
| | Re: je switche! demain ou après-demain!! | #5 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je dirais juste : bienvenue sur Mac OS X !!! | |
| | | |
| | Re: je switche! demain ou après-demain!! | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/05/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
http://www.lbodnar.dsl.pipex.com/eMac/eMac-upgrade.html | ||
| | | ||
| | Re: je switche! demain ou après-demain!! | #7 |
Disco: ![]() | purée, je commence à m'exciter moi! | |
| | | |
| | Re: je switche! demain ou après-demain!! | #8 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/07/03 Localisation: Nantes
Disco: ![]() | Certes, pour faite tourner correctement OS X il faut beaucoup de RAM. Mais pour s'installer devant un eMac, il faut, aussi, penser à investir dans un casque anti-bruit... | |
| | | |
| | Re: je switche! demain ou après-demain!! | #9 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/09/01
Disco: ![]() | Et aussi de bonnes lunettes correctrices de flou... | |
| | | |
| | Re: je switche! demain ou après-demain!! | #10 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pffff moi je vous croyais avant, un peu.... depuis que j'en ai essayé un pendant une soirée entière, j'ai vraiment pas été gêné plus que ça par le bruit et j'ai trouvé l'écran nickel. ![]() De plus je l'ai trouvé aussi rapide pour des taches courantes que mon PM. | |
| | | |
| | Re: je switche! demain ou après-demain!! | #11 |
Disco: ![]() | n'oubliez pas que je viens du monde pc. Alors le bruit, hein.. bof, j'ai l'habitude! | |
| | | |
| | Re: je switche! demain ou après-demain!! | #12 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/05/03 Localisation: 92-35
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: je switche! demain ou après-demain!! | #13 |
| modérateur Date d'inscription: 22/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et puis c'est vrai qu'on fait les difficiles, quand je rallume mon SE20 pour jouer à loadrunner, je vous dis pas le boucan (entre sèche-cheveux et mig29 )on s'habitue au luxe je crois... ceci dit, j'ai jamais entendu d'eMac hors magasin, et en tout cas qu'on vienne pas me dire que l'iMac2 est silencieux ! | |
| | | |
| | Re: je switche! demain ou après-demain!! | #14 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 25/08/03 Localisation: ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je choisirais l'iMac mais à ta place, je patienterais (la MacWorld n'est pas finie !) | |
| | | |
| | Re: je switche! demain ou après-demain!! | #15 |
Disco: ![]() | attendre quoi? que les prix baissent? | |
| | | |
| | Re: je switche! demain ou après-demain!! | #16 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/01/04
Disco: ![]() | J'hallucine sur le tuning du eMac > ce mec est barge complet ou ça peut fonctionner, disons trois ans ? Sinon c'est un super rapport Q/P !!! | |
| | | |
| | Re: je switche! demain ou après-demain!! | #17 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/11/02
Disco: ![]() | On sait jamais ce qui peut arriver le 24 Janvier ... mais je doute qu'il y ait une baisse de prix de l'emac. Quoique .. on peut toujours rêver hein ? | |
| | | |
| | Re: je switche! demain ou après-demain!! | #18 |
Disco: ![]() | voilà! c'est fait! je suis l'heureux nouveau propiétaire d'un mac! Mais quelles belles images, dis donc! | |
| | | |
| | Re: je switche! demain ou après-demain!! | #19 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors et ce bruit infernal ? Ca va ? Il te convient (mis à part ton problème de connexion ) ? Tu le trouves assez rapide ? L'écran ca va ? Dis nous en plus ! | |
| | | |
| | Re: je switche! demain ou après-demain!! | #20 |
Disco: ![]() | quel bruit? ![]() Ha mais je vais vous avouer que quand j'ai vu les économiseurs d'écran (le cosmos! le beach! le forest!), j'en avais des larmes au yeux! Quand je pense à ceux de windows.. ![]() Et là, je suis en train de graver mon premier cd! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Internet : demain je m'y mets. | ccciolll | Internet et réseau | 64 | 11/11/2006 09h29 |
| demain, je fonce !!! | bill clinton | Switch et conseils d'achats | 22 | 16/08/2006 18h02 |
| je serais un switcher demain | aïe mac | Switch et conseils d'achats | 6 | 27/02/2005 22h14 |
| je veux m acheter un ordi demain, pc ou mac? | peut_etre_future_mac | Switch et conseils d'achats | 43 | 26/09/2004 01h39 |
| Raven Shield aujourd'hui, Jedi academy après-demain | guytantakul | Jeu sur Mac | 16 | 18/12/2003 19h43 |