| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Que choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Lecteur-graveur dvd-hd de salon | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/03/05
Disco: ![]() ![]() |
Bonjour, (viré du bar, verrouillé, la totale, je re-poste ici, espérant ne pas me faire réprimander) J'envisage de m'équiper d'un lecteur-graveur DVD de salon, avec disque dur, pour remplacer mon vieux magnétoscope. Plus fort que les soldes, j'ai trouvé sur rueducomm... un Yamada, qui lit aussi les divx. Caractéristiques techniques - Graveur DVD+R/RW avec disque dur 160 Go compatible DivX - DVR9300HX # Supports compatibles en enregistrement : DVD+R # DVD+RW # HDD 160 Go # Supports compatibles en lecture : DVD+R/RW # DVD-R/RW # CD-R/RW # HDD 160 Go # Données vidéo compatibles : DivX # MPEG4 # JPEG # (S)VCD Données audio compatibles : WMA Disque dur capacité / durée max., min. : 160 Go / jusqu'à 215 heures A 280 ¤, qu'en pensez-vous, suggestions etc, merci. (les caractéristiques ci-dessus sont incomplètes, copier-coller du site rueducomm..) New:260 ¤ sur topacha ! | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | ||||||||
| Vétéran Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour, Citation:
J'ai un JVC DR-MH20 qui fait tout cela (mais sans le DivX - mais mon autre lecteur DVD le fait, uniquement avec 80 Go, ce qui fait 17 heures d'enregistrement dans la meilleure qualité qui vaut à peu près du DivX, et un gravage en x2), achetée 330¤ il y a quelques mois et j'en suis très content. Enfin fais un tour sur le web pour voir ce qu'on en dit dans les forums, car certains modèles sont très buggés ce qui limite leurs possibilités réelles. | ||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Graveur dvd de salon | iTophe39 | Périphériques | 3 | 22/12/2005 21h32 |
| Lire dvd grave /graveur de salon sumsung DVD-HR720 | frankes | Périphériques | 0 | 16/09/2005 15h40 |
| DVD-R Apple et graveur de salon | imaout | Vidéo | 4 | 21/01/2004 06h30 |
| lecteur de salon multimédia (DVD-Divx-HD) | decoris | Vidéo | 0 | 27/04/2003 00h24 |
| Utiliser le lecteur DVD interne comme lecteur de salon | -anonyme- | Applications | 0 | 26/10/2002 08h44 |