| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 30/07/12
Disco: ![]() | Salut, mon MacBook Pro (2.2Ghz / 4Go de RAM / SSD 128Go) donne de sérieux signes de faiblesse niveau affichage (apparition de trames verticales, clignotement, ...) et remplacer la carte mère est facturé dans les 350€ donc du coup, je pense recycler mon MAC contre quelque chose de récent mais sans trop me ruiner non plus... Côté utilisation, c'est essentiellement du Web, du Photoshop / Illustrator et de l'InDesign de temps en temps... MacBook Air / Mac Book Pro / Mac mini (Server) 2012... / Retina ou pas, je ne sais pas... J'ai déjà un écran 27", un autre 19", le clavier et la souris, le SSD de mon Mac Book a 6 mois environ et pourrait me servir de disque système dans une nouvelle configuration. Vers quoi n'iriez vous pas? Vers quoi m'orienteriez vous ? Merci Akhlan | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/04/10
Disco: ![]() ![]() | Quel serait ton budget max, as tu besoin de mobilité ? Car si tu as déjà toute la panoplie sans besoin de mobilité, un mac mini est tout indiqué. | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | niveau mobilité, je n'ai qu'un iPad ![]() budget, je ne sais pas trop pour le moment, va falloir voir avec madame ^^ | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre Date d'inscription: 28/12/04
Disco: ![]() | C'est inadmissible ce qu'il t'arrive. Je viens de faire refonctionner mon iBook g4 de 2005 car étais victime d'un vis cache datant du g3 qu'apple a fait semblant d'ignorer. | |
|
--------------------
Meme si nos corps sont brisés ,le cosmos lui est eternel !! mon MAC : ibook G4 14'' et ipod 30go noir gravé : FuTuRe Is NoW&Life Is A Game | ||
| | | |
| | #5 | |
| Anonyme
| Bonjour, peux-tu nous dire de quand date ton mbp ? Tu as une idée de la cause possible de ce problème ? Utilisation intensive ? Beaucoup de chauffe ? En principe, le mbp est un bon produit. Dans ce tu indiques, c'est un bon choix me semble-t-il. | |
| ||
| | #6 | |
Disco: ![]() | ah oui, point important, merci surfer ![]() C'est un MacBook reconditionné de 4 ans et 6 mois environ qui c'est mis à déconner vers février et quand on c'est renseigné on a vu qu'il faisait partie d'une série "défectueuse"... Apple avait assuré le changement de la carte mère 4 ans et comme tu peux t'en douter, nous avions dépasser les 4 ans (de 2 mois max...)..... A l'époque, mon amie avait contacté Apple qui n'a pas voulu faire d'extension... atcha_sama : Je n'ai pas trop compris ton message... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cable alimentation iBook bientôt mort | Limonaire | iBook et PowerBook | 3 | 09/12/2007 22h48 |
| DD bientôt mort? | plovemax | iMac Intel | 2 | 14/06/2007 21h25 |
| Mon DD bientôt mort? | chupastar | iBook et PowerBook | 25 | 29/07/2005 22h13 |
| Motorola pas mort ? Du 64 bits et du Multi-processeur bientôt ? | Zarck | Réagissez! | 4 | 29/04/2004 02h52 |
| Motorola pas mort ? Du 64 bits et du Multi-processeur bientôt ? | Zarck | Réagissez! | 0 | 28/04/2004 22h15 |