| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Que choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Macbook Pro - Ecran brillant ou mat? | #1 |
| Anonyme
|
Voilà suite a mon switch vers un macbook 2ghz, la petite famille mac va bientôt accueillir un macbook pro....cependant je le prends en occaz, et on ne propose pratiquement que des écrans mat, alors que cleui du macbook est brillant...et j'adore les couleurs de celui-ci. Ce que j'ai peur c'est d'être déçu par l'écran... des avis de possesseurs de macbook pro??? Merci | |
| ||
| | #2 | ||||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/06/05 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() | Citation:
| ||||||||
| | | ||||||||
| | #3 | ||||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/08/05 Localisation: Chocoland
Disco: ![]() | Citation:
Tout est dit... Cela dit ( ), la qualité de l'affichage en 'mat' sur les MBP est assez exceptionnelle malgré tout !Le mieux serait que tu en voies un de tes propres yeux ! | ||||||||
|
--------------------
Tout ce qui brille n'est pas d'or... | |||||||||
| | | ||||||||
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/11/06
Disco: ![]() |
bonjour, perso je l'ai pris en mat et je le trouve sublime. J'avais un peu peur de le prendre en brillant car pour travailler c'est un peu moins confortable surtout à cause de reflets... Mais je repette, en mat il est vraiment sublime | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/05/06 Localisation: Luxembourg
Disco: ![]() |
le MBP 15.4 de ma femme est en mat et mon MBP 17 en brillant, personellement je préfère le brillant, beaucoup plus agréable
| |
| | | |
| | #6 | ||||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/04/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Sinon, personnellement, je préfère le mat plus agréable en journée pour travailler sans reflets... | ||||||||
|
--------------------
Powerbook G4 1,5GHz 17" / 128Mo ATI 9700, MacBook Core 2 duo 2.1 Ghz | |||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MacBook Pro : écran anti-reflet ou brillant | Barbibul | MacBook Pro | 13 | 21/08/2007 10h02 |
| Ou trouver un macbook pro avec écran brillant à Paris ? | aigledor | Switch et conseils d'achats | 11 | 08/08/2007 18h13 |
| MacBook Pro Brillant ou mat? | jodido | Switch et conseils d'achats | 15 | 31/05/2007 15h58 |
| Macbook pro 15'/17'? brillant/mat? | Mr Malone | Switch et conseils d'achats | 9 | 04/02/2007 20h50 |
| Le noir du MacBook, mat ou brillant? | Pomme | MacBook | 14 | 27/08/2006 19h26 |