| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Nouvel Imac 2012 ! | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/03/10 Localisation: PAU la ville de rêve !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Un adepte de ce forum ( merci à lui et/ou aux autres ) vient de m'alerter par son post ! ![]() http://consomac.fr/news-1329-quel-imac-pour-2012.html Parait-il, d'après des sources non officieuses comme d'habitude chez apple, que le nouvel imac 2012 n'aurait plus d'écran brillant, plus de vitre, un écran " display" avec des bordures ( bof bof ! ) plus de superdrive, un design moins " apple", un prix lowcoast avec du matériel moins performant, etc. etc... ! ![]() Depuis mes derniers post, j'avoue que je n'y vois plus très clair quant à mon futur achat de près de 1400 euros ! Vous avez d'autres infos ??? Merci | |
|
--------------------
"N'attribuez pas à la stupidité ce qui peut être de la simple ignorance et n'attribuez pas à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer" | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Bannis Date d'inscription: 17/09/11 Localisation: Tokyo & Barcelone
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() quand on a des sources on devrait les citer car dire que les ecrans seront mats etc etc ce serait rigolo de savoir où tu as choppé cela | |
| | | |
| | #3 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 07/04/10 Localisation: Un peu plus à l'Est de l'Eden
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
Faites des sauvegardes !!! | |||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/03/10 Localisation: PAU la ville de rêve !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello, ![]() Oui, tu as raison, ce sont les commentaires du site qui parlent de l'écran mat. Après, c'est l'image de l'imac (Apple Thunderbolt Display ) représenté sur le site ! ![]() http://consomac.fr/news-1329-quel-imac-pour-2012.html Il y a aussi ce site qui dit qu'il faut différer l'achat : http://buyersguide.macrumors.com/#iMac | |
|
--------------------
"N'attribuez pas à la stupidité ce qui peut être de la simple ignorance et n'attribuez pas à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer" | ||
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/04/08 Localisation: Haut Béarn
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De toute façon, les rumeurs ne vont pas cesser de se développer et d'enfler jusqu'aux prochaines sorties de matériel. Et chacun va y aller de sa machine idéale. | |
|
--------------------
Apple IIc (20.12.86)•Mac+ (26.09.88)•Mac SE30 (02.11.90)•Mac IIci (18.11.92) PM 7500 (06.12.1995 -> Mac OS 9.1)•iMac "blanc" Core 2 Duo 17"(02.07.2007) Machine actuelles : iMac "alu" Core 2 Duo 20"(17.10.2008) et MacBook Pro 13"(22.01.2011) Lion des Montagnes 10.8.1 | ||
| | | |
| | #6 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Alors au lieu de regarder toutes les rumeurs, qui vont forcément être contradictoires à un moment ou à un autre, ne te fais pas de noeuds à l'estomac, patiente. Sois zen. | ||
| | | ||
| | #7 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 22/01/12 Localisation: L'Internet Mondial
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | La rumeur sur le passage du design façon Display me plait! | |
|
--------------------
Une MAJ s'impose! | ||
| | | |
| | en tout cas j'attends... | #8 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 07/01/08 Localisation: Champigny sur Marne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mon Imac de 2007 commence à montrer de sérieux signes de faiblesses notamment dans le traitement photo, et puis si le 27' est maintenu cette diagonale est quand même super sympa. les nouveautés en terme de puissance pure seront de toute manière au rendez vous c'est plus la connectique qui me semble être un enjeu | |
|
--------------------
Ipad 2 3G / MB Blanc 2006 / Imac Alu 24 Late 2007 / MBP 15' mid 2009 / MBA Mid 2009 / Iphone 4S / Ipod Classic / Nikon D90 / Mac Mini Server 2010 IF YOU CAN'T CONVINCE, CONFUSE Mon site Sandvox : www.rise-assurance.com | ||
| | | |
| | #9 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Oui, c'est un peu cela. Je n'ai pas de besoin " d'ordinateur " maintenant ( je suis assez équipé dans la maison ) mais je meurs d'envie de faire passer le curseur sur l'écran de l'imac ! La passion l'emporterait bien sur la raison, mais à environ 2 mois de l'échéance....autant attendre, non ? | ||
|
--------------------
"N'attribuez pas à la stupidité ce qui peut être de la simple ignorance et n'attribuez pas à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer" | |||
| | | ||
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #11 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 07/04/10 Localisation: Un peu plus à l'Est de l'Eden
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
Faites des sauvegardes !!! | ||
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir, ![]() Deux autres question sur le futur imac ...2012...! ![]() Si certaines rumeurs prévoient une suppression du super drive, comment fera-t-on pour installer ne serait-ce qu'un jeu du commerce livré à 99 % sur support DVD ? Que faire de tous mes DVD ? ![]() Comment archiver sereinement des films et photos de famille ? ( DD externe et support flash moins fiable qu'un DVD ) ![]() Oui...acheter un super drive en externe, Ok, mais c'est encore plus ou moins 80 euros à mettre, et surtout, ce sera un " rajout " externe qui ne sera pas du tout esthétique avec ce bel imac 2012 ! | |
|
--------------------
| | | |
| | #13 | ||
D'autre part, je suis certains que dans quelques années les quelques jeux diffusés sur un support physique comprendront une documentation papier avec un code permettant de télécharger ce même jeu. Pour ce qui est des photos et autres documents importants que l'on souhaite conserver on le fera en ligne (le cloud). | ||
--------------------
Faites des sauvegardes !!! | |||
| | | ||
| | #14 | ||
![]() Quant à mettre 80 € pour un lecteur externe, on peut quand même trouver moins cher | ||
| | | ||
| | #15 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
1 - Le MAS ? ![]() 2 - Oui, je parlais du superdrive à 79 euros made in apple ! Il en existe des " blancs" samsung à 39 euros...! A part cela, toujours d'après les rumeurs, je préfèrerais le look de l'imac 2011 plutôt que celui de 2012 avec un tour noir, façon écran display . Pour moi, le look "barre alu" avec une pomme au milieu ( comme celui que j'avais... ) est plus stylé, plus tranché " apple" , non ? Si le look s'avère vrai en 2012, je n'aurais pas l'impression totale d'avoir eu un "MAC"... Peut-être que je me trompe...j'espère ! | ||
|
--------------------
"N'attribuez pas à la stupidité ce qui peut être de la simple ignorance et n'attribuez pas à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer" | |||
| | | ||
| | #16 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/04/08 Localisation: Haut Béarn
| ||
|
--------------------
Apple IIc (20.12.86)•Mac+ (26.09.88)•Mac SE30 (02.11.90)•Mac IIci (18.11.92) PM 7500 (06.12.1995 -> Mac OS 9.1)•iMac "blanc" Core 2 Duo 17"(02.07.2007) Machine actuelles : iMac "alu" Core 2 Duo 20"(17.10.2008) et MacBook Pro 13"(22.01.2011) Lion des Montagnes 10.8.1 | |||
| | | ||
| | #17 | ||
![]() C'est sûr que 79 euros pour le lecteur Apple, ça fait cher. Autant je suis Apple-user depuis, oula, plus qu'un qurat de siècle , autant je n'achète pas tout chez Apple | ||
| | | ||
| | #18 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui...apple store ! Of course ! ( )Tiens ! Je vois sur un site iwork 09 à 45 euros et ailleurs à 113 ! C'est quoi ce truc encore ? ( Sinon, oui, il faut aussi attendre le nouvel iwork qui devrait sortir... )http://logiciel.fnac.com/a2606447/IWork-09-DVD-ROM-Mac http://www.darty.com/nav/achat/infor..._iwork_09.html Certainement que le second ne doit avoir que page, number et keynote de façon simplifié ? | |
|
--------------------
| | | |
| | #19 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et si la surprise concernait le tout en un et le hobby de Steve : un iMac amaigri (pas de superdrive et du SSD) et qui serait également un AppleTV pour finalement nous vendre des télés high tech, hyper connectées et hyper chères ! Le problème du lecteur de blu-ray serait alors contourné par iTunes et les téléchargements via ATV. | |
--------------------
Faites des sauvegardes !!! | ||
| | | |
| | #20 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello, ![]() Oui, tu as raison ! Blu-ray : bof bof,...cher pour ce que c'est et puis du HD 1080 P sur un TBon écran cela me suffit ( c'est personnel ) et pour l'apple TV, : non, je ne paiera pas pour de la TV ! ![]() ( ou est passé mégau..oad ??? ) | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Imac 2011 ou attendre imac 2012 ? | Boboss29 | iMac Intel | 34 | 06/03/2012 12h55 |
| imac 27" 2012 ? | Deejay-Joe | iMac Intel | 13 | 25/02/2012 16h20 |
| iMac 2012 : attendre ? | HadrienX | iMac Intel | 6 | 29/01/2012 20h44 |
| Imac G5 24po ou nouvel iMac alu en 20po pour mon switch ? | ghostnelson | Switch et conseils d'achats | 14 | 02/12/2007 15h12 |
| Transfert Données Vieux IMac DV400 -) Nouvel IMac..? | Sudiste06 | Mac OS X | 6 | 05/07/2007 12h26 |