| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | occasions du refurb apple store | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/09/04 Localisation: Sud-ouest
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous, aux habitués du Refurb de l'apple store : j'aimerai savoir si il s'y vend encore des Emac 17' et des macs mini ancienne version et dans quelle gamme de prix, je sais ça peux paraitre bizarre de poser cette question, mais le mercredi à 11 heure je peux pas être sur le Net !!! et il n'y a pas d'archives des ventes passées (comme sur ebay )merçi de vos réponses, patrick | |
|
--------------------
"La superstition porte malchance". | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 02/03/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Maintenant, le refurb c'est tous les jours de la semaine vers 7h00 du matin. Mais te dire ce qui y est vendu... impossible. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | le refurb | #3 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/09/04 Localisation: Sud-ouest
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Merçi des news, mais mon point web habituel n'ouvre qu'à 10 heure ! donc c'est rapé pour moi, reste ebay, (l'apple store vient de changer ses horaires?) Patrick | |
|
--------------------
"La superstition porte malchance". | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Config MacPro du Refurb Store | kikideluxe | Switch et conseils d'achats | 1 | 19/04/2007 20h37 |
| Refurb apple store avis | nobuane | iBook et PowerBook | 9 | 04/01/2006 14h51 |
| Refurb store | pem | Réagissez! | 10 | 12/06/2003 18h48 |
| Refurb Store ! | Fat Boss Slim | Réagissez! | 11 | 20/03/2003 17h55 |
| Refurb Apple Store Dimanche 8 decembre 2002 | GlobalCut | La Terrasse | 1 | 08/12/2002 08h43 |