| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Ou Trouver Un Macbook Black Sur Paris ??? | #1 |
| Membre Date d'inscription: 29/08/05
Disco: ![]() | Bonjour à Tous, Je Souhaite Acheter Un Macbook Aujourd Hui, Mais Introuvable Ic, Clg, Fnac, Quelqu Un Connait Il Une Bonne Adresse Merci Mac Book Black | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | après avoir, passé plusieurs coups de fil, il est indisponible blanc et noir ! je comprend pas bien la méthode apple mais bon .... | |
| | | |
| | #3 | |
| world of muse Date d'inscription: 15/09/02 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
"La patience est la vertu de la sagesse..." | ||
| | | |
| | Moi je sais où le trouver ! | #4 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 20/05/05
Disco: ![]() | Vas directement à la Fnac de la Place d'Italie dans le 13eme arrondissement. Hier soir ils l'avaient de dispo même si le site internet mentionne l'opposé. Il faut être sur place pour avoir une information valide. Bonne chance ! | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | introuvable même fnac italie, tant pit ![]() ![]() | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou trouver un macbook pro avec écran brillant à Paris ? | aigledor | Switch et conseils d'achats | 11 | 08/08/2007 17h13 |
| Ou trouver UT 2004 à Paris ??? | sergio | Jeu sur Mac | 26 | 08/03/2005 08h55 |
| Où trouver Ipod mini gold à paris? | Alexandre | iPod | 1 | 27/09/2004 12h33 |
| Où trouver des jeux mac à paris ? | ibou | Jeu sur Mac | 15 | 11/03/2003 22h34 |
| Ou trouver Starcraft "Brood war" sur Paris? | -anonyme- | Jeu sur Mac | 3 | 01/11/2001 01h33 |