| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | perdu | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/08/12 Localisation: Soulac sur mer
Disco: ![]() | bonsoir a vous je sort d'un pc et la j'ai un imac osx moutain je nage complet. pas de lecture video you tube ,ou est le panneau configuration ,comment créer dossier plein de question . chaque chose en sont temps ,pour l'instant ses un jolie produit. merci pour vos énormes conseils bruno | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 15/07/12
Disco: ![]() ![]() | Bonsoir et bienvenue, l'équivalent du panneau de configuration, c'est "Préférences système". Il est personnalisable : en haut dans la barre de menu : Présentation / personnaliser Pour créer un dossier : - shift Cmd n - Finder, en haut dans la barre de menu : Fichier / nouveau dossier - Finder, Présentation, personnaliser la barre d'outils, fait glisser dans le barre du haut l'icône "nouveau dossier" http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html http://www.osxfacile.com/ Bonne découverte ! | |
| | | |
| | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 20/08/05 Localisation: Guilherand-Granges (07)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir, pour youtube va peut-être faloir installer quelques pug-in genre Silverlight puis flashplayer ... du temps que tu y es installes perian et flip4mac sur ton mac voir là http://www.osxfacile.com/plugin.html Bienvenu sur mac | |
| | | |
| | merci | #4 |
Disco: ![]() | ha merci pour les liens ""you tube fonctionne"" le lien pour les débutant a l'air d'être bien ,je vais le potassé merci encore | |
| | | |
| | #5 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 20/08/05 Localisation: Guilherand-Granges (07)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais débuter sur mac c'est top pour débuter... en plus tu as des tutos vidéos.... ça permet de comprendre vite les choses. | |
| | | |
| | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/05/05 Localisation: Neptune
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sans oublier Rhinomac.com Tu ne t'etais pas documenté avant l'achat ? c'est toujours bon de bouquiner un peu avant l'achat histoire de .... | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | si bien sur que j'ai des livres et revue ,mais sa parais simple sur le papier!!!! en pratique c'est "chiant" le livre d'un coté et le clavier ou souris de l'autre et les yeux sur une page ,et sur l'ecran "trop facile". mais bon je commence a mi faire c'est un exelent produit. merci | |
| | | |
| | #8 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/05/05 Localisation: Neptune
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A toi d'etre curieux / surtout apprend a installer un logiciel , c'est tres différent que sous window. L'erreur de base est de lancer l'application a partir du lecteur virtuel/temporaire qui se créer et ressemble a une clef USB. C'est le truc de base. Fouine aussi dans les options de présentation de la barre d'outils / tu pourra gerer la barre du finder comme tu veux / tres pratique ![]() Tu pourra ajouter "creer un fichier" un bouton "graver" ou le bouton "infos" pour tout connaitre sur un fichier . C'est a mon sens la base pour etre a l'aise. ![]() | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #9 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a aussi le menu Aide de chaque application, tout simplement, qui comporte énormément d'info et de liens pertinents. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdu complètement perdu | nyco13 | Windows sur Mac | 5 | 01/02/2011 09h03 |
| perdu, vraiment perdu | lino1989 | La Terrasse | 8 | 31/03/2010 20h15 |
| Mac OS X perdu... | Djim | Mac OS X | 13 | 02/04/2008 17h24 |
| Perdu de chez perdu... | Lew | Vidéo | 2 | 08/11/2005 18h11 |
| Perdu DND | -anonyme- | iBook et PowerBook | 1 | 30/12/2002 20h08 |