| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #41 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 25/07/05 Localisation: Gif sur Yvette
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour!! j'ai justement une question (que je pose un peu partout) quelqu'un est intéressé par mon offre à 500 euros pour l'iPad wifi de 64 go... j'envoie en recommandé accusé réception, j'attends avant d'être payée (comment, je peux demander un chèque) ?... je suis ignare dans tout ça et j'ai peur des arnaques même si c'est l'ami d'une amie, je ne l'ai jamais rencontré (en Alsace) comment procédez-vous en général ? vous envoyez et êtes payés en retour ou attendez le paiement avant l'envoi de la bête? merci de m'aider! mon iPad je trouve fait double emploi avec mon iPhone, j'ai été déçue (je pensais me servir de Pages et c'est galère) bref, le revendre me parait être la solution mais c'est la première fois que je le fais! bonne journée | |
|
--------------------
"La vraie musique est entre les notes" Mozart http://www.francopolis.net/ 'tite soeur de MamaCass, MacBook Blanc (qui fait dodo!), iMac 21.5 pouces carte ati (décembre 2009) sous Snow Léopard, iPhone 3G, iPod classique 220 go - iPad wifi 64 go | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #42 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 18/02/08
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Tu attends d'être payé avant d'envoyer, tout simplement. Le plus rapide et le mieux c'est par virement bancaire. Le chèque il peut l'annuler même après encaissement. | ||
| | | ||
| | #43 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #44 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #45 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est la limite du sysème; mais quand on vend par correspondance il faut un minimum de confiance réciproque ![]() Parce que l'acheteur n'a pas non plus à payer avant de recevoir son produit… | |
| | | |
| | #46 | |
| | | |
| | #47 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 25/07/05 Localisation: Gif sur Yvette
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
ok pour le contre remboursement... ça paraît pas mal!! bonne journée et merci! | ||
|
--------------------
"La vraie musique est entre les notes" Mozart http://www.francopolis.net/ 'tite soeur de MamaCass, MacBook Blanc (qui fait dodo!), iMac 21.5 pouces carte ati (décembre 2009) sous Snow Léopard, iPhone 3G, iPod classique 220 go - iPad wifi 64 go | |||
| | | ||
| | | #48 |
| Membre Date d'inscription: 26/11/10 Localisation: BZH
Disco: ![]() ![]() | Ou 50/50, 50% payé en avance, et le solde à la réception du produit, ou un acompte (souvent le montant de la TVA) et le HT à la réception... | |
| | | |
| | #49 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 07/04/10 Localisation: Un peu plus à l'Est de l'Eden
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et encore de la pub | |
--------------------
Faites des sauvegardes !!! | ||
| | | |
| | #50 | |
| Gribouilleur Date d'inscription: 22/11/05
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() | ||
| | | |
| | #51 | |
| | | |
| | #52 | |
| Assistance des forums MacG. Date d'inscription: 01/01/70 Localisation: Dans la baie du serveur...
|
--------------------
Community Manager - Assistance aux membres de ![]() ![]() ![]() Une question ? -> La foire aux questions, Message privé , E-Mail ou Forum Un souci ? : Formulaire de contact - Pas de langage SMS sur le forum... Suivez-nous sur Twitter : Toximityx - MacGeneration - iGen_Appstore - MacG_Appstore | ||
| | | |
| | Arnaque aux petites annonces macgeneration | #53 |
| Membre Date d'inscription: 08/09/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai failli me faire avoir à l'instant avec mon annonce de vente de macbook pro. Je reçois un mail courtois, avec une adresse et un nom en France qui me propose de payer sur Paypal les 1570 euros nécessaires. J'envoie donc une demande de paiement à l'adresse juliecanson2@gmail.com Quelques minutes plus tard, je reçois deux faux mails Paypal avec une adresse service_luxembourg@netcourrier.com disant que les fonds ont été virés sur mon compte paypal. Je n'ai rien reçu bien sûr, la présentation des emails est très approximative, colorée et cette adresse email est référencée sur google comme arnaque à Paypal. Voilà... | |
| | | |
| | #54 | ||
| Assistance des forums MacG. Date d'inscription: 01/01/70 Localisation: Dans la baie du serveur...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Nous vous remercions encore de votre signalement et n'hésitez pas à nous faire part de tout e-mail frauduleux. ![]() Toutes fraudes sont à transférer à forums[at]macgeneration.com (remplacer [at] par @) | ||
|
--------------------
Community Manager - Assistance aux membres de ![]() ![]() ![]() Une question ? -> La foire aux questions, Message privé , E-Mail ou Forum Un souci ? : Formulaire de contact - Pas de langage SMS sur le forum... Suivez-nous sur Twitter : Toximityx - MacGeneration - iGen_Appstore - MacG_Appstore | |||
| | | ||
| | #55 | |
| Membre Date d'inscription: 08/09/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Pourquoi masquer son adresse email ? Je pense qu'il faudrait la rendre publique pour éviter que d'autres honnêtes internautes se fassent avoir. Et aussi afficher le nom, prénom, enfin le maximum de choses figurant sur son compte. cordialement | |
| | | |
| | #56 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une liste, quoi... ![]() Tu es juriste ?!... | |
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() | ||
| | | |
| | | #57 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
|
--------------------
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • Cube • iBook Mandarine • LC3 040/66 68Mo/2Go • PB520c • Mac + • MP600R • iPod Mini 6Go • TouchPad 32 Go • iPhone 32Go Venez découvrir le site des Gones du Mac et nos activités ! | ||
| | | |
| | #58 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ne recommence pas... C'est démagogique de ta part, à chaque fois et tu le sais... | |
|
--------------------
| | | |
| | | #59 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 07/10/04 Localisation: Sur ta tête
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'sais pas vous, mais je m'achèterais bien un Melaure... | |
| -------------------- | ||
| | | |
| |
| leonmariew |
|
Ce message a été supprimé par Toximityx.
Motif: Réponse par e-mail / Cas Julie |
| | | #60 |
| Membre Date d'inscription: 26/11/10 Localisation: BZH
Disco: ![]() ![]() | C'est quoi un Melaure ? | |
| | | |
| |
| jpmiss |
|
Ce message a été supprimé par NightWalker.
Motif: là en revanche c'est idiot :( |
| |
| aCLR |
|
Ce message a été supprimé par NightWalker.
Motif: oui... :( |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention nouvelle ARNAQUE petites annonces | Phil1982 | Switch et conseils d'achats | 54 | 22/12/2010 14h46 |
| petites annonces | Nicofieu | La Terrasse | 2 | 04/01/2007 15h03 |
| Petites annonces... | batux | Périphériques et Accessoires | 1 | 06/01/2006 00h33 |