| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Probleme adresse sur apple.fr | #1 |
| Membre Date d'inscription: 20/03/06
Disco: ![]() | Bonsoir Voila je voulais un article sur le refurb d'apple.fr. Je rentre mon identifiant apple, il me reconnait bien, rentre automatiquement l'adresse e facturation normalement, mais je dois écrire manuellement celle de livraison... Pas de bol, ma ville a trop de caractère... Une méthode ou solution? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour, les appeler ? juste pour savoir c'est limité a combien de caractères ? | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/08/11 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() | Une ville de plus de 20 caractéres, chapeau bas ![]() Une solution : Déménage | |
| | | |
| | #5 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 14/04/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
-|- edd -|- http://www.dreamagain.fr Pas d'aide par message privé Les DD NTFS se réparent sous Windows -> http://youtu.be/XrOY6YbsCT0 | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/08/11 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() | va écrire sa sur une enveloppe sa te séche le stylo avant mdr | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Alors voila pour info en fait j'ai enlevé "au" dans ma ville, et lors de la validation, il me propose de mettre l'adresse qu'ils ont deja, avec la ville en entier... et ça marche | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vérification adresse ID Apple | thomas1992 | iPod | 2 | 20/09/2011 00h14 |
| Adresse Apple France | jean-jac | À propos de MacGeneration | 1 | 08/11/2010 09h51 |
| Adresse DNS sur Apple TV | AppleSpirit | Apple TV | 1 | 16/07/2010 19h31 |
| adresse apple de la keynote ? | joncrasi | iPhone | 3 | 16/07/2010 18h35 |
| Adresse Apple en Belgique | fsquare | À propos de MacGeneration | 1 | 04/04/2008 19h39 |