| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Que faire des ses vieux mac ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/03/05
Disco: ![]() ![]() | Que faites vous de vos vieux mac quand vous en achetez de nouveaux ? J'ai la chance de pouvoir changer pour des raisons pro de façon annuelle, j'arrive au bout de mon année 1/2 de switch et je me demande s'il y a un vrai marché de l'occasion. (style powerbook G4 dernière génération ou imac g5 rev b). Comment évaluer le prix de l'occasion d'ailleurs ? B. | |
|
--------------------
MacPro Quadcore 2,66 et Macbook blanc http://www.remede.org | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 02/06/05 Localisation: ravitaillé par les corbeaux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Chez moi le récent pour moi, le précédent pour ma femme et l'ancètre avec quelques jeux pour les gosses... comment çà je suis un gros macho égoïste... | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/03/04
Disco: ![]() | Je change les miens environ tous les 6 à 9mois, c'est vrai que ce n'est pas facile de fixer le prix, alors je m'arrange pour que ça fasse une belle difference avec le neuf sans trop éxagerer non plus! Jusque là, j'ai toujours réussi à revendre mes Mac...sur MacGé en plus! et à chaque fois, je tombe sur des gens super sympas... | |
|
--------------------
Ibook 933,Imac G5,Powerbook 15',Powerbook 12',Imac Intel,Macbook 2Ghz...après on verra! | ||
| | | |
| | #4 | ||
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Y a qu'à fouiner sur les annonces de macg, de macbidouille, d'argus mac et d'ebay pour te faire une idée assez précise de ce que vaut ton mac | ||
|
--------------------
Enlarge my penis | |||
| | | ||
| | #5 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/06/02 Localisation: Oise
Disco: ![]() | Perso j'avais un imac G3 en panne. J'ai voulu le faire réparer pour le donner à ma belle famille. Mais vu le coup c'était plus simple d'acheter un mac mini. Le magasin où je m'été adressé m'a proposé de garder mon imac contre 80€ à valoir sur l'acaht du mini. Pour eu, ça faisait des pièces de rechanges pour d'autres dépannages. A voir donc avec des revendeurs s'ils peuvent reprendre ton ancien mac ! | |
|
--------------------
Imac alu 24p - Il tient le coup le vieux ! ; Nikon D7000 ; | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire marcher à nouveau un vieux Mac Performa | Buebo du châlet | Classic Mac | 10 | 18/05/2007 23h04 |
| Drive-in : une nouvelle appli (beta) pour faire et lire des backups de ses dvd | fpoil | Réagissez! | 1 | 02/12/2006 07h24 |
| mon vieux mac est lent que faire ? | PENELOPE | Classic Mac | 12 | 21/10/2005 18h39 |
| Faire tourner des vieux jeux sous mac ou pc | gui | Jeu sur Mac | 7 | 09/09/2005 19h52 |
| Qu'est ce que je peux faire d'un vieux Mac SE | FrankAwd | Classic Mac | 4 | 19/07/2002 16h58 |