| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/02/05
Disco: ![]() | salut` je pense me procurer un mac mini d'ici quelques jours, mais j'hésite entre les differentes possibilités qu'offre la gamme. Mon budjet me permet a peu pres tout exépté la barette a 1 giga Je pense opter pour le 80 giga et une barette de 512 mo mon dileme c'est l'ajout ou non du prosseseur 1.4ghz pour une utilisation bureautique avec juste comme extra le jeux world of wacraft. pensez-vous que l'ajout pour +50 euros de 200mhz est rentable et nessecaire ?? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Anonyme
| Le gros processeur s'accompagne du dd 80 go, un minimum... Quand à la mémoire, la commander plutôt sur un autre site comme crucial.com. | |
| ||
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/02/05
Disco: ![]() | un dd de 80G avec un prosseseur 1.2Ghz sa ferai vrement pas bonne usage ? pour la barette je pensai la faire monter pas mon revendeur apple. | |
| | | |
| | #4 | |
| Vétéran Date d'inscription: 24/01/05 Localisation: Dans les étoiles...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | EN ce qui me concerne, je vais prendre le 1.25 avec le dd de 40Go(j'ai un 80Go en externe) et le superdrive pour les sauvegardes. Avec , bien sur, 512Mo | |
|
--------------------
On s'arrange mieux de sa mauvaise conscience que de sa mauvaise réputation ![]() Nietzsche | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/01/04
Disco: ![]() ![]() | Boah, le 1,42 Ghz n'offre pas une si nette amélioration... Mais tu peux le prendre quand même ! Entièrement à toi de voir. | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/09/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Je peux me tromper, mais à ma connaissance, le jeu World of Warcraft demande 64 Mo de mémoire video. Or, la carte video du mac mini n'en a que 32. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Écran pour un mac mini intel quoi choisir? | jeffplante | Switch et conseils d'achats | 1 | 29/08/2006 00h22 |
| quelle TV pour mac mini 1ere generation | chnies | Vidéo | 2 | 08/04/2006 15h16 |
| Config WC3 pour Mac Mini | jeff3 | Jeu sur Mac | 16 | 11/10/2005 16h50 |
| Mac mini = quelle config pc ? | bertrand b. | Switch et conseils d'achats | 21 | 08/04/2005 19h48 |
| Quelle option choisir pour Le choix d'un bon Disque Dur?! | ToMaC | Périphériques et Accessoires | 3 | 09/12/2001 02h40 |