| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/12/09
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Je compte faire l'acquisition prochainement d'un Kanex XD (http://www.kanexlive.com/xd) afin de jouer à ma PS3 sur mon iMac 27" Cet accessoire coutant assez cher (150€), je me demandais s'il était possible que les prochains iMac ou autres (on sais jamais) disposent d'une prise hdmi ?Pendant que j'y suis, y'aurais t'il une alternative au couteux Kanex XD (j'ai vu le Dr Bott mais lui aussi coute cher) ? Merci d'avance ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 11/09/11 Localisation: Belgique
Disco: ![]() | Apple a équipé les mbp classic ou le rétina d'une prise HDMI, il est peut-etre donc possible qu'un jour il le fasse avec les autres. Maintenant il faut voir si la vidéo passerra dans les 2 sens et pas seulement du mac vers une écran. | |
|
--------------------
Think Different.... Think about the Ecology ![]() Difqon | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question avant achat | DoubleB | Switch et conseils d'achats | 6 | 07/05/2012 17h17 |
| question avant achat | fckherface | iPad | 3 | 20/01/2011 08h58 |
| Question avant achat MBA | LossId | MacBook Air | 15 | 10/12/2010 14h18 |
| Question avant achat ? | Kwiwaa | Switch et conseils d'achats | 4 | 28/02/2009 14h27 |