| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Question sur le déroulement de la commande | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/04/07 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() | Bonjour à tous, Je me pose une question, étant donné que je vais bientôt faire le grand saut. Sachant que j'ai l'ADC student, comment faut-il que je commande? Je la fais par l'apple store et après je téléphone avec un numéro client??? ou bien je téléphone tout de suite directement sans passer par le net??? Merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/01/07 Localisation: Langres
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un peu de lecture: http://developer.apple.com/fr/students/studentfaq.html | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() ![]() | Désolé mais je viens de tout lire et pas d'élément de réponse à ma question...... | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() | ok merci. J'ai trouvé un autre truc sur google. Désolé du dérangement | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Switch imminent, dernière question avant la commande ... | dambo | Switch et conseils d'achats | 29 | 27/06/2008 08h19 |
| Question sur la confirmation de commande | patoch | Switch et conseils d'achats | 2 | 26/06/2007 17h05 |
| Question commande sur l'apple store | mimic76 | Switch et conseils d'achats | 1 | 18/05/2007 12h49 |
| Concurrençons la "question de la semaine" sur la page d'accueil MacG | Finn_Atlas | La Terrasse | 19 | 12/02/2004 18h27 |
| Question concernant la livraison de produit commandé sur l'Apple Store | Olivier.w | iBook et PowerBook | 2 | 18/04/2003 19h06 |