| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Reduction de 12% dans le cadre du programme Apple On Campus | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/02/06
Disco: ![]() | voila une offre interessante. vous cherchez du materiel apple avec 12% de reduction. Il existe un programme qui s'appelle Apple On Campus. Le programme Apple On Campus permet de beneficier de 12% de reduction sur le materiel Apple. Pour ceux à qui çà interesse, je vous donne le lien direct de Apple Store de ULP Strasbourg I : http://store.apple.com/Apple/WebObje..._fr?qprm=75300 A vous de comparez avec l'offre public | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| world of muse Date d'inscription: 15/09/02 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour l'info, mais inutile d'inonder tous les fils de discussion avec la même annonce... | |
|
--------------------
"La patience est la vertu de la sagesse..." | ||
| | | |
| | | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/03/06 Localisation: paris 12
Disco: ![]() | Citation:
Petite question bête peut-être mais est ce que tout le monde peut en profiter ou il faut être de strasbourg ?? | ||
| | | ||
| | #4 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/05/03 Localisation: Près des berges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Your time is limited so don't waste it living someone else's life | |||
| | | ||
| | | #5 |
| Anonyme
| j'viens de passer une comande sur le lien apple store Campus strasbourg http://store.apple.com/Apple/WebObje..._fr?qprm=75300 n'etant pas de strasbourg, ma commande est passé. C'est genial | |
| ||
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/03/06 Localisation: paris 12
Disco: ![]() | Moi je connaissais cette citation qui ressemble à la tienne : "la patience est le courage de la vertu" | |
| | | |
| | #7 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/12/05 Localisation: Liège - Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je veux bien croire que c 'est génial, mais malheureusement je ne peux pas commander car je suis en Belgique... Dommage car sur le total de la commande je gagnais 500€€ ![]() J'espère qu'ils vont faire la même offre pour les belges.. ++ et merci pour l'info | |
|
--------------------
MacPro 2,66Ghz, 8Go, HD 150Go Raptor + 3x1To WD, X1900XT + DELL 2407WFP + 2007WFP MacBook Pro Unibody 2,66Ghz 15", 8Go, SSD 256Go Iphone 4 16Go Glm-Graphics | ||
| | | |
| | | #8 | |
| Anonyme
| Citation:
le programme existe aussi en belgique, regarde http://www.apple.com/befr/aoc/ | ||
| |||
| | #9 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Mais par rapport au prix classique c'est aussi 250€ de différence donc c'est toujours mieux que rien. Et si je commande en France la c'est 500€ de gain pour moi... mais je ne peux pas ...De toute façon je dois encore réflechir... ++ | ||
|
--------------------
MacPro 2,66Ghz, 8Go, HD 150Go Raptor + 3x1To WD, X1900XT + DELL 2407WFP + 2007WFP MacBook Pro Unibody 2,66Ghz 15", 8Go, SSD 256Go Iphone 4 16Go Glm-Graphics | |||
| | | ||
| | #10 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 23/12/04 Localisation: Lille/Arcachon / Bordeaux
Disco: ![]() ![]() | Enorme merci!!!! Je pense commande un intel dès que les rev b sortirons, et cette reduction va me permettre de prendre le 20 pouces!!!! | |
| | | |
| | #11 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/04/06 Localisation: Devant mon écran
Disco: ![]() | Ca parait etre un bon filon ![]() Par contre j'espere qu'ils ne verifient pas apres coup... | |
| | | |
| | #12 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 23/12/04 Localisation: Lille/Arcachon / Bordeaux
Disco: ![]() ![]() | ben oue... on verra bien hein!!! | |
| | | |
| | #13 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/05/03 Localisation: Près des berges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens-nous au courant et envoies les photos | |
|
--------------------
Your time is limited so don't waste it living someone else's life | ||
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() ![]() | Oue, quand j'aurai pris la decision de soit prnedre un imac ou un mac mini avec un cinema display | |
| | | |
| | #15 | |
Disco: ![]() ![]() | Quelqu'un à déja essayéle store pro? lol | |
| | | |
| | #16 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 13/04/06
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #17 | |
Disco: ![]() ![]() | Vais essayer de negocier ca avec quelqu'un!! lol | |
| | | |
| | #18 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
MacPro 2,66Ghz, 8Go, HD 150Go Raptor + 3x1To WD, X1900XT + DELL 2407WFP + 2007WFP MacBook Pro Unibody 2,66Ghz 15", 8Go, SSD 256Go Iphone 4 16Go Glm-Graphics | |||
| | | ||
| | #19 | |
Disco: ![]() ![]() | Des taxes des taxes et des taxes... y'en à marre! Robin des bois, viens prendre aux riches pour donner aux pauvres! Enfin ne vole pas d'argent à Steeve quand même! | |
| | | |
| | #20 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 13/01/05
Disco: ![]() ![]() | Les prix sont vraiment géniaux par ce lien! Mais n'étant pas étudiant à strasbourg, pensez vous qu'ils vérifient? Ceux qui en ont profité ont déjà eu des soucis? | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| effets de réduction dans le dock ... | yknowmisterz | Customisation | 10 | 23/06/2007 15h55 |
| Reduction on campus et cheque | Mr_Monkey | Switch et conseils d'achats | 0 | 19/08/2006 18h43 |
| Peut on installer le combo du 15" dans le 12" | denisbalibouse | iBook et PowerBook | 4 | 14/01/2005 15h05 |
| Bonne pub pour Apple dans le Matin du Dimanche 12 | florent | La Terrasse | 10 | 14/01/2003 04h07 |