| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Sims 2 et Macbook | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/04/07 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() | Bonsoir, Ma copine va peut etre switcher (ok j'y suis pour qqchose!!!) et je voudrais savoir si elle pourra jouer aux Sims 2 avec la CG integree??? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #3 | |
Disco: ![]() ![]() | merci bcp pour le lien et linfo... J'en connais une qui va etre contente!!!!! | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 12/09/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Déjà testé, c'était la pricnipale hantise de ma sœur avant qu'elle ne switche, résultat ça fonctionne très bien sur l'ancienne génération, il faut juste ne pas s'attendre à des miracles, notamment avec l'anti-aliasing (à désactiver de préférence) Mais je suppose que comme la plupart des joueuses de Sims, elle se fiche pas mal d'un AAx4 et du bump mapping de la gargouille de la famille Gothik, donc à mon humble avis, elle sera très heureuse | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() | Thank you very much for this answer!!! C'est bon la je vais la rassuree!!! Merci bien a vous! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sims 2 sur Macbook | keshia | Jeu sur Mac | 9 | 03/04/2008 20h08 |
| Sims 2 rame sur un MacBook last génération de base | Skeud | Jeu sur Mac | 14 | 12/10/2007 08h29 |
| Passer des Sims 2 aux Sims 2 Académie | .: Ju' :. | Jeu sur Mac | 15 | 28/06/2006 23h07 |
| transformer "the sims" en "les sims" | petitfuzzle | Jeu sur Mac | 2 | 11/12/2004 10h51 |
| The sims | -anonyme- | Jeu sur Mac | 8 | 15/10/2003 19h47 |