| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | SSD: Meilleurs rapports qualité / prix | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 09/06/09 Localisation: Suisse - 1012
Disco: ![]() ![]() | Bonjour, j'ai beaucoup de peine à trouver du SSD qui me semble avoir un bon compromis rapport qualité / prix... Je me demandait si on ne pouvait pas lister quelques très bon SSD à bas prix sur le fofo dans ce sujet pour aider tout le monde à trouver de super tarifs (perso je galère...) Merci | |
|
--------------------
An Apple a day keep Windows away | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tout dépend aussi de la machine qui va l'accueillir ![]() sata II, sata III ? | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/01/08
Disco: ![]() ![]() | Pour du Sata III, le meilleur rapport qualité prix reste à mon avis le Crucial M4, ou le Samsung 830 à partir de 128Go. Pour un petit SSD de 64Go, ce serait le Samsung 830 (attention, les performances des petits SSD de 64Go sont bien inférieures comparés aux versions 128Go et +, mais ça reste tout de même très performant, surtout comparé à un HDD). | |
|
--------------------
Custom Mac: Core i5 2500K + Radeon 6870 sur GA Z68X UD4, SSD vertex 2 120Go, 16Go RAM, écran 24" Iiyama Prolite | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 09/06/09 Localisation: Suisse - 1012
Disco: ![]() ![]() | Plutot SATA 3 ![]() je prend note! | |
|
--------------------
An Apple a day keep Windows away | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre junior Date d'inscription: 17/04/11
Disco: ![]() | Disons, SATA III si ton ordinateur le supporte, sinon tu n'auras jamais plus de la moitié de la vitesse maximum des disques (260 Mo/s au lieu des 500 donnés par les constructeurs). | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/07/11 Localisation: Antibes
Disco: ![]() | apres avoir passé des semaines à lire les différents poste dans le coin je viens enfin cet aprem d installer mon crucial m4 sur un macbook pro 17 . je ne peux que te le conseiller ...j étais préparé mais je m attendais pas à une telle différence c est la révolution ..j ai fait une installation de lion toute fraiche ( a partir d un petit ssd portable de 32 go) , ça a pris moins de 10 minutes . un petit bench vite fait qui veut rien dire comme ça mais les chiffres sont beau :râteau: ![]() Uploaded with ImageShack.us a noté que le data doubler d owc est vraiment de bonne facture , ça sent le bon matos quand on l a en main et du coup ça fait plaisir à installer . | |
| | | |
| | #7 | |
| world of muse Date d'inscription: 15/09/02 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as eu cet utilitaire avec un produit BlackMagic ? Qu'as-tu pris comme matériel BlackMagic ? J'ai acheté récemment Intensity Studio, mais ça ne marche pas du tout sur mon iMac. | |
|
--------------------
"La patience est la vertu de la sagesse..." | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/02/12
Disco: ![]() | Cet utilitaire est blackmagic speed test dispo sur l'appstore iMac... Il est gratuit. Sinon je conseil AJA System test que tu trouve sur Google facilement et qui est je trouve mieux... Sinon pour revenir au sujet j'ai pris un OCZ agility 3 de120go, il a pas la réputation du M4 mais par rapport aux perfs il a un excellent rapport qualité prix.. | |
| | | |
| | #9 | ||
| world of muse Date d'inscription: 15/09/02 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
En fait je cherche un boîtier qui me permet de faire une acquisition/conversion vidéo. Je pensais que cet utilitaire n'est livré qu'avec les produits de BlackMagic. | ||
|
--------------------
"La patience est la vertu de la sagesse..." | |||
| | | ||
| | #10 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/04/12 Localisation: Miami, Bangkok, Agadir
Disco: ![]() | Crucial M4 ruuuuulez | |
|
--------------------
Macbook Pro 13" / 2,4 GHz Intel Core i5 / 8Go de Ram / Crucial M4 128Go / OSX Mountain Lion Samsung PX2370 / Clavier bluetooth Apple & Magic Trackpad "Les actions ne valent que par leurs intentions" | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| meilleurs prix G5 1.8 sur Apple Expo ? | vbhdb | Mac PPC G3/G4/G5 | 5 | 17/09/2003 06h47 |
| Rapports Qualité/prix | -anonyme- | Réagissez! | 0 | 15/01/2002 23h10 |
| les meilleurs prix | -anonyme- | La Terrasse | 3 | 22/12/2001 06h51 |