| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #21 | |
| Membre junior Date d'inscription: 07/08/12
Disco: ![]() | Salut, Je profite de ce sujet pour demander si d'utiliser un compte standard au lieu d'un compte admin se justifie-t-il et si oui en quoi? merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #22 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/05/05 Localisation: Neptune
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Mais il est possible de véhiculer des trojans/virus Window et de le passer a d'autres par support amovibles ou mails ? Mon Sophos prends trois fois rien de ram et 0% de processeur alors ça mange pas de pain. | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #23 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/02/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Ou, pour le dire à la Didier L'embrouille : "soit poli, si t'es pas joli"... | ||
|
--------------------
« - Si je leur dis la vérité tout le monde va paniquer et va parler de sorcellerie. - Et vous croyez que c’est quoi ? - De la sorcellerie. » (Docteur Who) | |||
| | | ||
| | #24 | ||
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Moi un antivirus qui ne prend ni RAM ni % processeur, je sais faire! il suffit qu'il ne fasse rien... D'ailleurs je me suis fait un petit anti-giraffe.... tu me croiras si tu veux, mais depuis je n'ai pas vu débarquer la moindre giraffe | ||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | |||
| | | ||
| | #25 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/05/05 Localisation: Neptune
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si on va dans ce sens là , ça peut aller loin , on peut tout remettre en question alors . Sophos doit etre aussi efficace que les autres , ni plus ni moins , mais il m'a déjà cleané des virus de vieilles archives venant de PC dans lesquels je me doutait qu'il y a avait un truc. De toute façon la question est : doit on encouragé ou pas les nouveaux utilisateurs qui en font la demande. Si demain j’enlève mon antivirus je continuerais à le recommander, c'est gratuit et ça mange pas de pain, pourquoi s'en passer ? Nombreux sont les débutants venant de window qui se sont jeter sur des antivirus payant ou des merdes comme Norton, autant les orienter vers un logiciel ne posant pas de problèmes non ? Vous en pensez quoi ? La question était VirusBarrier x6 ou kapersky, pourquoi les déconseiller ? On peut pas dire , n'utilise pas ça , j'ai jamais eu de virus . c'est un peu light ( et j'ai déjà développer plus haut d'autres arguments ) @Remy C'est bien le but d'un bon antivirus, ne pas consommer de ressources lorsque ce n'est pas nécessaire non ? J'avais noté peut etre dans un autre fil la conso de sophos / c'était peut etre 0.1% ou un truc insignifiant. C'est pas bien ? VirusBarrier x6 est payant je crois non ? Je viens de vérifier / 60 euros , ça me ferais C**** de payer ça moi ... mais bon ...sur ce logiciel je ne me prononcerais pas je ne l'ai jamais utilisé. | |
|
--------------------
Dernière modification par kaos ; 10/08/2012 à 11h56. | ||
| | | |
| | #26 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est vrai que vu sous cet angle... il vaut mieux conseiller ce type d'antivirus plutôt que de laisser installer Norton! | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #28 | ||
| world of muse Date d'inscription: 15/09/02 Localisation: Bordeaux
Des personnes qui peuvent cliquer sur "Scanner votre ordinateur maintenant" quand elles voient un pop-up bidon indiquant que ta machine est vérolée. Perso, être un peu parano ne fait aucun mal... au contraire | ||
|
--------------------
"La patience est la vertu de la sagesse..." | |||
| | | ||
| | #30 | |
| world of muse Date d'inscription: 15/09/02 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
"La patience est la vertu de la sagesse..." | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VIRUSBARRIER X6 ou Little Snitch ? | Vladimok | Internet et réseau | 48 | 13/07/2010 22h22 |
| VirusBarrier X6 et site venteprivées.com | Christophe31 | Internet et réseau | 0 | 07/03/2010 18h08 |
| virusbarrier X5 | byrrh | Mac OS X | 6 | 18/09/2008 16h52 |
| Intego VirusBarrier... | Thierry GEFARD | Bureautique, utilitaires, éducation | 59 | 15/03/2006 19h43 |
| virusbarrier et panther | jp78 | Internet et réseau | 16 | 12/11/2003 22h24 |