| |||||||
| Switch et conseils d'achats Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ? |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/06/12
Disco: ![]() | Bonjour , je souhaiterai acquérir un macbook air 150go intel core 5 / 13,3 et j'aimerai savoir si le jeu world of warcraft tourne bien dessus ?? Est-ce fluide ?? Merci d'avance pour les réponses . | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 14/06/08 Localisation: le havre
Disco: ![]() | Bonjour! Ça passe sans problème en ajustant le niveau de graphisme! Mais c'est pas moche et c'est fluide en tout cas, même sur le MBA d'entrée de gamme. | |
|
--------------------
MacBook Pro Late 2011, i7 2,5Ghz, 8go, 256go SSD, Écran HD. Apple Thunderbolt Display. TV. iPhone 4S Blanc 64go. Razer Orochi. Magic Trackpad. Kit 2.1 Focal XS. Beats Pro By Dr Dre. | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Merci beaucoup pour ta réponse , sa me rassure . Bonne journée . | |
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/05/05 Localisation: Neptune
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais .... on ne peut pas rajouter de Ram sur un macbook air Pour jouer je me tournerais plus vers un macbook pro afin de pouvoir évoluer dans le futur car les jeux évoluent vite | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #5 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/05/02 Localisation: St-Quentin (78)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Quand on joue à World Of Warcraft, on a pas le temps de jouer à autre chose !! ![]() | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je m'en doute bien ;D mais World Of Warcraft peut etre amené a évoluer avec le temps et la technologie non ? Apres c'est ce que j'en dis , mais bizarrement il semblerait que lorsque un futur acheteur ayant des vues sur une machine vienne poser des questions, le choix est déjà fait | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #7 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/05/02 Localisation: St-Quentin (78)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
D'ailleurs, je me demande si je fais d'avoir le projet d'acheter un iPad pour mixer avec Traktor, visionner des photos et lire des magazines ... ![]() | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #8 | |
Disco: ![]() | Justement j'avais un macbook pro intel core 2 duo mais il était pas assez puissant pour jouer , il chauffait et ramait ---------- Nouveau message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h45 ---------- Donc je me suis dit : quite a en racheter un , autant prendre un air ( léger ...) | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quel est le rapport entre le léger et la chaleur ? Les mac ne sont pas fait pour jouer bien que les choses changent mais si il y a un portable mac qui est vraiment pas fait pour ça , désole mais c'est le air . Plus c'est petit, comprimé et sans espace et plus ça chauffe ![]() Alors je te conseille de prendre un support ventilé pour alléger ta machine Le MB air est très très beau , mais il conviens plus a une utilisation bureautique et ou en plus d'un ordi fixe a la maison . C'est une machine puissante mais pas evolutive et je crains qu'avec ce que tu veux faire "geeker" un peu tu sois vite déçu . Je me tournerais vraiment vers un 13 avec possibilité de le booster plus tard. Mais c'est qu'un conseil, ton jeu tourneras mais c'est bien de voir les mois ou les années qui vont suivre . | |
|
--------------------
Dernière modification par kaos ; 08/06/2012 à 12h17. | ||
| | | |
| | #10 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/04/08 Localisation: Haut Béarn
![]() Je plussoie | ||
|
--------------------
Apple IIc (20.12.86)•Mac+ (26.09.88)•Mac SE30 (02.11.90)•Mac IIci (18.11.92) PM 7500 (06.12.1995 -> Mac OS 9.1)•iMac "blanc" Core 2 Duo 17"(02.07.2007) Machine actuelles : iMac "alu" Core 2 Duo 20"(17.10.2008) et MacBook Pro 13"(22.01.2011) Lion des Montagnes 10.8.1 | |||
| | | ||
| | #11 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/08/11 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() | je rejoins également tout est dit | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MacBook air 11,6" et World of Warcraft | zetixx | MacBook Air | 5 | 30/12/2010 17h39 |
| World Of Warcraft / Dernier Macbook Unibody | Luxless | Jeu sur Mac | 49 | 30/11/2010 19h35 |
| World of Warcraft sur Macbook Pro | pMg | Jeu sur Mac | 4 | 19/05/2010 19h19 |
| World of Warcraft | imacdreamone | Jeu sur Mac | 3 | 02/08/2005 14h09 |
| World Of Warcraft...... | gregG4 | Jeu sur Mac | 11 | 17/03/2005 17h41 |