Art postal / Mail art

Statut
Ce sujet est fermé.

macmarco

Membre vénérable
Club iGen
25 Juillet 2002
11 071
3 906
55
Rennes
Connaissez-vous, aimez-vous l'art postal ?

Si vous avez des exemples, reçus et ou créés par vous, montrez-les ici. ;)



Une photo utilisée comme carte postale(envoyée à un destinataire imaginaire, à une adresse fictive) :
Recto
cuvefuel.jpg


Verso
cuvefuelverso.jpg




PS : Le cachet de la poste doit faire foi. ;)
 
:up:

J'ai pratiqué ça quelque temps avec un ami, d'une manière différente un peu longue à détailler, nous avions un projet artistique à partir d'un livre de René Daumal, le Mont Analogue.
En plus de nos courriers, l'ami s'était mis en tête (et il poursuit tjrs) de contacter tous les personnages du livre de Daumal.

Je truc amusant, c'est que parfois, seul le nom de la rue est indiqué, alors il écrit à tous les n° de la rue, laquelle rue existe parfois et ça donne de temps en temps des retours étonnants. :D

(il me semble qu'il a dépassé les 500 retours)
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
:up:

J'ai pratiqué ça quelque temps avec un ami, d'une manière différente un peu longue à détailler, nous avions un projet artistique à partir d'un livre de René Daumal, le Mont Analogue.
En plus de nos courriers, l'ami s'était mis en tête (et il poursuit tjrs) de contacter tous les personnages du livre de Daumal.

Je truc amusant, c'est que parfois, seul le nom de la rue est indiqué, alors il écrit à tous les n° de la rue, laquelle rue existe parfois et ça donne de temps en temps des retours étonnants. :D

(il me semble qu'il a dépassé les 500 retours)




Intéressant comme démarche. :cool:
Tu aurais des exemples de résultat ? ;)


Un autre exemple, un carte envoyée par un "collègue" à qui j'avais envoyé les cours qu'il avait ratés ! ;) :D
cpfrecto.jpg

cpfverso.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.