BeatMaker

J'utilise beatmaker, on fait vraiment de bons trucs dessus, une application très professionnelle.

Je la conseils pour ceux qui ont déjà une banque de sons (samples) assez importants et qui aiment faire de la musique par l'intermédiaire de samples. Un petit bémol, c'est que nous ne pouvons enregistrer uniquement 4 mesures si ma mémoire est bonne.
 
Pas 4 mesures. 4 temps.
Le nombre de patterns est illimité.

Très bon logiciel.
Un test sur iGénération devrait arriver.
 
Très bon logiciel.
Un test sur iGénération devrait arriver.

C'est qui qui s'en charge? Toi?
Sinon c'est bon tu peux l'acheter sans crainte.
 
J'ai fais une petite track mignone avec un kit déjà fournis, dés que je récup mon jack to jack en rentrant à la maison je le passe en mp3, ça pourrait être sympas d'ouvrir un topic dédié aux micros créations.
 
J'ai fais une petite track mignone avec un kit déjà fournis, dés que je récup mon jack to jack en rentrant à la maison je le passe en mp3, ça pourrait être sympas d'ouvrir un topic dédié aux micros créations.

Eventuellement. :)

Pas besoin de jack. Tu peux le transférer en .wav il me semble.
 
Merci pour ces réponses. Pour moi le but serait de m'en servir en boite à rythme pour enregistré les autres instrus par dessus. Possible?
 
Bien sur. Tu peux te créer des kits à l'aide de BeatPack.
Tu charges tes kits et tu as tout sous la main (ou les doigts, c'est selon... :D).
 
Ca y est je viens de l'acheter et je vous avourais qu'un petit tuto en francais serait pas refuser. En effet moi et l'anglais c'est pas ça.....
 
  • J’aime
Réactions: F118I4