BT5 sur virtualbox

micka260

Membre actif
14 Mai 2013
390
16
31
Bonjour,
j'essaye en vain depuis déjà une semaine de connecter une clé wifi a BT5 dans virtual box.

Donc voilà la façon donc je procède, je démarre virtualbox avec Back track 5 r3 :

623169Capturedcran20130818153756.png


Voilà ce que j'ai dans les périphériques sans la clé wifi :

877003Capturedcran20130818153859.png


Ensuite je branche ma clé wifi :

242287Capturedcran20130818154304.png


Dans BT5 toujours aucun wifi :

724123Capturedcran20130818154449.png


Et lorsque je clique sur MARVELL Wireless Device V1.0.1.2 [0001] cela m'affiche ça :

925162Capturedcran20130818154558.png


Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance :)
 
Même si pour connecter une carte wifi sur back track je dois déconnecter la carte wifi interne cela ne me dérange pas mais je ne sais pas comment faire.
 
Si je comprends bien, tu n'as pas internet du tout là ?

En tout cas quoi qu'il arrive, la machine virtuelle, que tu utilises ta carte Wi-Fi interne ou une externe, la VM virtualisera ta carte Wi-Fi en carte Ethernet. Donc dans le eth0.
Pour mettre la carte Wi-Fi interne, suffit de trifouiller dans les réglages de la VM. Je suis actuellement au boulot, donc je peux pas te donner plus de détails dans quel menu aller, mais si tu n'as pas trouvé, je te montrerais ce soir.
Après, pourquoi ta carte externe ne marche pas, je n'en sais rien...

Note du modo : et le problème de périphérique, il est où, là ? :siffle: On déménage !
 
Dernière édition par un modérateur:
Si je comprends bien, tu n'as pas internet du tout là ?

En tout cas quoi qu'il arrive, la machine virtuelle, que tu utilises ta carte Wi-Fi interne ou une externe, la VM virtualisera ta carte Wi-Fi en carte Ethernet. Donc dans le eth0.
Pour mettre la carte Wi-Fi interne, suffit de trifouiller dans les réglages de la VM. Je suis actuellement au boulot, donc je peux pas te donner plus de détails dans quel menu aller, mais si tu n'as pas trouvé, je te montrerais ce soir.
Après, pourquoi ta carte externe ne marche pas, je n'en sais rien...

Note du modo : et le problème de périphérique, il est où, là ? :siffle: On déménage !

Si je vais sur firefox ça marche mais c'est que mes pages sont chargé sous os x puis envoyé a virtual machine, mais pour toute les commandes dans le terminal il n'y a rien qui marche vue qu'il n'y a aucune carte wifi de détecté ...
 
Bonjour,

Il me semble que les carte wifi avec BT ne marche pas sur une VM et je crois que les injonctions de paquet ne marche pas non plus meme si la carte est reconnue.. a vérifier mais je crois que tu devrais faire un live plutot qu'une VM..