comment créer clé usb boost depuis windows pour powerbook g4

twiisman

Membre enregistré
1 Mars 2013
1
0
33
HELP!!!!
HELP!!!
HELP!!!!!
je suis un peu débutant sur le forum et au débutant sur les mac jai un powerbook g4 processeur power pc g4 cadencé a 1ghz
512 mo de sdram
disque dur de 60 Go
écran de 15.2 pouces
64 Mo de mémoire vidéo sdram ddr , et je croit bien que mon lecteur est foutu il recrache les cd.
et sur le mac est installer os 9 et os 10.2.8
et jai voulu installer os 10.3 sur le 10.2.8
ce qui a rendu en erreur jai voulu redémarrer le mac et ces redémarré normalement et quand jai tapé mon code jai remarqué que le pointeur de la sourie ne bouge plus , entré mon mots passe la je voit mon bureau qui a un peu changer. la couleur de la date est devenu gris et je peut rien faire , le mac tourne mes rien se passe , le pointeur de la sourie ne bouge toujours pas , donc jai essayé plusieur des touche du clavier rien se passe donc voila mon souci ? mes je voudrais avoir une aide pour créer un clé boot pour installer panther (si vous conaisser un lien sur pour le télécharger je suis prenable parce que je galère a trouver bon os x ?) jai deja installer win32 disk imager sur mon pc Windows , jai deja regarder sur diferrents forum et jarrive toujours pas a intaller
 
Pas possible vu ta machine et l'OS tu ne peut pas booter en USB faut booter en firewire ;)

Donc dans ton cas faut trouver un autre mac pour utiliser son lecteur de CD/DVD et le connecter en firewire soit avoir un lecteur de CD/DVD externe firewire.

Euh 10.3 tu l'as installé comment ????