De la vie des macgéens

Chez les cigognes, j'ai l'impression que trois petits survivants mangent le quatrième chétif...
 
Indirectement ! ... j'ai vérifié le menu de l'hôpital hier soir et il n'y avait pas de soupe d'ailerons de requin de prévue ... C'est bon signe ça ! :up: ... :hilarious:
Notre squale à casquette va nous revenir tout ragaillardi ! :kiss:
 
En parlant de "ragaillardi", je me suis rappelé l'histoire suivante - et je vous assure qu'elle est véridique !

Ma femme rendait visite à une dame d'une soixantaine d'années qui était au plus mal du fait que son mari l'avait quittée pour une "plus jeune" après 40 années de mariage ! :rolleyes:

Cette dame nous explique que son mari avait été opéré du coeur quelques mois auparavant et comme elle était très croyante et habitait un petit village, elle nous a demandé de faire venir le curé pour bénir sa maison et éloigner les éventuelles mauvaises ondes.

On s'en occupe et voilà le curé qui arrive, en soutane et accompagné d'un enfant de choeur avec l'eau bénite et le fameux goupillon qui va bien avec ! Et hop, il commence à asperger tous les coins et recoins de la maison avec énergie et efficacité !

Et, lorsque la dame lui explique que son mari l'avait quittée quelques mois après une grave opération cardiaque, le curé lui a simplement répondu avec un sourire narquois aux lèvres : "Hé ouais ! il paraît qu'une opération comme ça, ça ravigote !!!" :woot: ... :hilarious:

Je vous assure qu'on a du sortir parce qu'on était pliés en deux et qu'on arrivait plus à se retenir de rire ... :kiss:

Alors, pas de soucis pour @patlek ... Il sautera sur tout ce qui bouge dans les prochains jours ! :up:
 
Attention, vous allez vous marrer...
Cinq ans après le divorce de mes parents, dont ma mère a reconnu la faute puisqu'elle est partie avec un autre homme, je vis donc chez mon père qui s'est remarié mais qui quatre mois après mes douze ans me vire de la maison...
À ce moment dans ma vie s'installe un énorme doute, bon mon père ne m'aime plus, mais est-ce que ma mère m'aime encore ?
Un jour dans une librairie, j'aperçois un livre dont le titre est L'art d'aimer d'Ovide.
Une couverture sobre, bleu azur et satinée, je l'achète pour l'offrir à ma mère comme un message subliminal.
J'ajoute que je l'ai à peine ouvert avant de l'acheter.

Un jour, plus de vingt ans plus tard, ma mère m'en reparle me disant : tu ne l'as pas lu, n'est-ce pas ?
Moi, non et toujours pas à ce jour...
Je crois que si je le lis maintenant encore, j'aurais l'impression de commettre un inceste...

PS : pas de smiley sur ce post, j'ai pas le courage.
 
L'op lundi ,le réveil ,derrière 2 jours peut être 3 en réa puis chambre en chirurgie cardiaque ....