Faites vous un avis... C'est tres important...

Statut
Ce sujet est fermé.
Encore un truc: Allez voir la page 56 du guestbook. Y'a un mec qui fait un commentaire super pertinent!

Ah non tiens... Il y est plus...
confused.gif


[08 octobre 2001 : message édité par Muludovski]
 
Dire que je suis "au courant de ces US" serait un peu exagéré, Télémac, mais je vois ce que tu veux dire en parlant de "personnes fragilisées".

Cependant, il s'agit d'un problème totalement différent. Il ne faut pas confondre fragilité avec inconscience, et ne pas mélanger humour et dérision avec des réseaux organisés qui ne cherchent pas de "princesse" mais recrutent par dizaines ces filles de l'Est dont tu parles en leur promettant une ascension sociale.

J'ai donc du mal à comprendre pourquoi tu condamnes les artifices grossiers de ce site "au nom de la dignité humaine et du respect des droits de l'homme...", car je ne vois pas en quoi ces pages vont à l'encontre de ces deux notions, à moins que celles-ci impliquent un mutisme obligé, et une impossibilité de s'exprimer.

Il faudrait alors supprimer tout signe extérieur de richesse, tous nos comportements souvent inconscients que le créateur de ce site n'a fait que caricaturer - sans peut-être le faire exprès.
Il est fier d'avoir 25 belles voitures comme tant d'autres sont fiers d'avoir un beau G4, avec écran plat, 3 gigas de Ram et la dernière G-Force 3.
Il a de beaux cheveux soyeux...parce qu'il le vaut bien. Il veut se faire aimer grâce à ses belles dents blanches et trouver une supériorité grâce à ses liasses de billets.
Ce site n'est rien d'autre que la boursouflure d'un ego imaginaire. Un pamphlet masqué contre la vantardise.
Et finalement, il montre tout ce qu'il ne faut pas faire pour séduire une femme.
Il ne la trouvera jamais, sa princesse.
Tu n'as qu'à faire un petit tour dans le forum pour voir le résultat.
Un fille lui a dit qu'il avait un petit côté Austin Powers. C'est un peu ça.
Et puis, comme tu le dis bien, il s'agit d'un "personnage". Une fiction. Rien de plus.
tongue.gif


Sans aucun rapport, allez voir à la page "Possible Dates", et cliquez sur "Possible Gay Men". Vous y trouverez en mileu de page une photo d'un certain "Screech" qui jouait dans des séries télé à la fin des années 1980.

Au fait, merci Muludovski : c'était vraiment le site du jour
grin.gif
grin.gif


2h13 zzzzzzz zzzzzzz zzzzz
 
Ziva, comment tu parles, Zarathoustra, Yo!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Un fille lui a dit qu'il avait un petit côté Austin Powers. C'est un peu ça.
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ce que je pense aussi.
Mais enfin, le titre de mon post, c'etait de la deconne. J'esperais juste qu'il vous ferait pleurer de rire, comme moi...
C'est clair que ce site est un "fake".
A+

[08 octobre 2001 : message édité par Muludovski]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>J'ai donc du mal à comprendre pourquoi tu condamnes les artifices grossiers de ce site "au nom de la dignité humaine et du respect des droits de l'homme...", car je ne vois pas en quoi ces pages vont à l'encontre de ces deux notions, à moins que celles-ci impliquent un mutisme obligé, et une impossibilité de s'exprimer.

Il faudrait alors supprimer tout signe extérieur de richesse, tous nos comportements souvent inconscients que le créateur de ce site n'a fait que caricaturer - sans peut-être le faire exprès.
<HR></BLOCKQUOTE>

Non non , ne le prends pas au premier degré
wink.gif
mon intervention.

Pour ce qui concerne les signes extérieurs de richesse il est évident que je ne souhaite pas les faire supprimer et pour ce qui est du mutisme et de l'impossibilité de s'exprimer, je suis un démocrate et pour la libre expression : mais selon des valeurs morales que j'ai appelé "dignité humaine et respect des droits de l'homme".

Tu parles du fait que je comdamne, la aussi ma réponse est non : Qui suis-je pour juger ? donc je ne peux pas comdamner: j'ai fais une analyse et donné un avis qui est effectivement bien arrété mais que dans le contexte analysé.

Bien sur je suis aussi pour le libre marché et les réussites sociales et tant mieux pour ceux qui y arrivent mais la question n'est pas la.

En effet, tout en étant large d'esprit, je me fixe des limites qui sont celles justement de la dignité humaine et du respect des droits de l'homme.

Aussi je ne peux pas m'amuser si on caricature des malades, si on exhibe sa richesse ou pseudo richesse même caricaturer aux yeux de personnes fragilisées.

Ces personnes ne trouvent pas ceci très marrant

Si j&#8217;ai réagi je ne suis socialement pas à plaindre donc d&#8217;autant plus à l&#8217;aise pour m&#8217;exprimer.

Juste pour bien comprendre mon propos, pour des raisons prof.( au cas ou tu penses que je suis sensibiliser à l'humanitaire la réponse est oui, mais je ne travaille pas dans l'humanitaire), je vais dans les anciens Pays de l'Est et rien que pour les deux derniers mois, j'ai fais une "visite" en Tchétchénie, Albanie et au Kosovo.

Comprends que lorsque tu reviens sous nos "latitudes&#8221;, je trouve qu'il faudrait être un peut plus modeste dans notre comportement.

Maintenant je ne suis pas naïf et je ne changerais pas le monde, ceci est vrai, mais comme explicité ci-dessus, j'ai ma morale et j'essaye au moins de m'y astreindre c'est tout ce que je peux faire, outre aider sur le terrain avec les tous petits moyens à ma disposition.

Et comme Démocrate "Pratiquant" j'ai donné un avis sur ce post, puisque c'est bien le sujet, mais je n'impose personne de suivre ce raisonnement.
@+


@+

[08 octobre 2001 : message édité par Télémac]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Mais enfin, le titre de mon post, c'etait de la deconne. J'esperais juste qu'il vous ferait pleurer de rire, comme moi...
C'est clair que ce site est un "fake".
A+

[08 octobre 2001 : message édité par Muludovski]
<HR></BLOCKQUOTE>


Rassures-toi
smile.gif
je ne juges pas du tout et effecrivement c'est de la déconne, mais comme le titre le disait "faites vous un avis ... c'est très important" j'ai donné le mien sans plus.
wink.gif


Bon amusement.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
télémac : depuis qu'on t'as dit que tu étais monsieur bonne-parole tu oublies de rire !
allez keep cool man !
<HR></BLOCKQUOTE>

comment ça je ne rigole pas
wink.gif

feu-dnjarfeu-ani.gif


je crache le tonnerre de feux
wink.gif
et regardes comment je suis calme, je suis très calme

baby2.gif


scrongneutudieu

non mais


grin.gif
 
Mais !.... kess kesseke cette chose ????
shocked.gif
c'est un travello de marque japonaise ?
shocked.gif


ça doit être veneneux un truc pareil... vite du baygon vert...
grin.gif


(ou alors c'est de vieilles photos de Aricosec pendant sa période Hippie, ou bien le chien de Api
grin.gif
)
 
la p'tite face de gribouillette qui me confond avec un travello,j'vas y enfoncé le ciboulot ,dans sa flaque des terreaux,cet espéce de pas beau,n'est plus mon frérot,et j'y garde un chiot
de ! de ! de !....
de mon fox terrier merde !
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Mais !.... kess kesseke cette chose ????
shocked.gif
c'est un travello de marque japonaise ?
shocked.gif


ça doit être veneneux un truc pareil... vite du baygon vert...
grin.gif


(ou alors c'est de vieilles photos de Aricosec pendant sa période Hippie, ou bien le chien de Api
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>


grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
merci TELEMAC d'en remettre une couche,d'aprés l'infame GRIBOUILLE la flaque est grande,y aura de la place pour tous

wink.gif
cool.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
merci TELEMAC d'en remettre une couche,d'aprés l'infame GRIBOUILLE la flaque est grande,y aura de la place pour tous

wink.gif
cool.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


il me cherche
grin.gif
il me cherche
grin.gif


baby2.gif


non je suis calme ,

je suis très calme
grin.gif


et cela se voit non ?

bon d'accord un peut bruyant pour les voisins du dessous
grin.gif
mais tu constates mon sourire bon enfant ( peut être sadique)

[09 octobre 2001 : message édité par Télémac]
 
Statut
Ce sujet est fermé.