iMac iMac 2018 ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bis repetita, notre ami fait durer le plaisir depuis 2011, en fait depuis 8 ans aucune évolution de sa part. Petit exemple d'une de ses réponses ici #110, il faut lire aussi la suite, c'est désespérant. Le mieux, qu'il achète un PC et se monte un hackintosh, oui, mais non, il va revenir dans la section dédiée. Alors, autant qu'il utilise une version de Linux et relisez ma réponse #78.

Mais maintenant avec un tel pseudo je suis convaincu que c'est un troll, que des questions fades et insipides, des contractions permanentes, des errements sur un éventuel achat. Depuis le temps il devrait avoir au moins 7 Mac, mais non, il doute encore, il se cherche et au final pour quoi faire ? On ne sait pas, à part faire du codage et encore de quel niveau ? Un simple Mac mini avec un écran a 2 € suffirait largement ! :banghead:

Pas un seul Mac ? Voici la liste des macs en ma possession : ibook G4, MacBook blanc de 2006, MacBook pro de 2009, MacBook air de 2015, MacBook pro de fin 2016. Je possède autant de Mac que tu n'en posséderas dans ta vie et c'est moi qui n'achète pas de Mac ? Et pour le Geek Spirit VS Apple Spirit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
 
Je possède autant de Mac que tu n'en posséderas dans ta vie
Donc arrête de faire chier, et achète ton Mac.
Merci.
On ferme, apparemment, tu n'as pas besoin de nous pour faire ton choix et tu as largement les moyens d'acheter un Mac et d'en changer régulièrement.
 
Statut
Ce sujet est fermé.