image de réference

silirius

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 085
0
Voila, je n'arrive pas a affichier une image comme fond de mon site. (fenete>image de ref). J'utilise golive 5, l'image s'affiche,(je la positionne,...) Je sauve. Et quuand je la page charge dans ie 5, rien, si ce n'est mon texte et les autres images.
Je connais bien un autre moyen d'afficher un fond (Inspecteur>page:fond:image) mais l image est reproduite dans les 2 dimentions, Le resultat est imparfait et donne une impression de pas fini et de bacler.
Merci pour vos reponces

PS: Les feuilles de styles ne servent qu'a symplifier la mise en page de texte ??
 
Les feuilles de style te permettent aussi de préciser le fond.

Puisque tu utilises GoLive, lorsque tu ouvres ta feuille de style, l'avant dernier onglet de l'inspecteur (celui qui ressemble à un damier) te permet de paramétrer cela (couleur et image de fond).
 
OUi, j'ai remarqué mais lorsque je place l'image a partire d'une feuille de style, celle ci n'apparait seulement que deriere le texte (C'est a dire que si je choisi de l'orange, seulement, derrriere les lignes de texte et ooù il n'y en a pas (A, gauche,..., entre les parragraphes,... du blancet pas dimage ou de couleur.
Ai-je oublier de cocher une case,... Dites le moi ou si vous avez un autre solution,.. je ous écoute
Merci
 
Bordel, je dois être completement raide: je ne comprends rien!!!!
shocked.gif


C'est une image de fond, alors il est normal qu'elle apparraisse en ... fond, non?