le samsung moque iphone 6 :@

rodrigue7973be

Membre actif
17 Avril 2018
340
42
41
ath
rodrigue7973.org
ah ! fais chier! je ne prends pas un gsm android cause Gros virus des jeux android !!!! tu crois qu'il disait ?

ahh version 6 est lent je compris la que j'ai pensé comme 8 et x sont rapide ? oui ou non ?
 
Samsung se base sur le fait de la réduction de perf que Apple applique lorsque la batterie est usée.
En situation normale et pour les smartphones haut de gamme, il n'y a pas vraiment d'appareil plus rapide qu'un autre.
 
  • J’aime
Réactions: rodrigue7973be
tu as tout à fait mais rien a voir pour samsung ^^
je prends iphone X + 64gb en septembre
 
Je te conseille d'attendre la sortie du nouveau modèle d'iPhone de cette année avant de te décider ;)
 
Je n'ai rien à dire contre le Samsung S9, vu que j'en ai un, il est parfait et la reconnaissance faciale fonctionne très bien. Ce qui me plaît est que la première chose que j'installe est un fond d'écran et des icônes qui sont plus agréables que celles d'origine et sans faire de bidouille.
 
Je n'ai rien à dire contre le Samsung S9, vu que j'en ai un, il est parfait et la reconnaissance faciale fonctionne très bien. Ce qui me plaît est que la première chose que j'installe est un fond d'écran et des icônes qui sont plus agréables que celles d'origine et sans faire de bidouille.

Ouais , c'est pas un iPhone ;)