logiciel pour filmer mon écran IOS 9

MrAbeldech

Membre confirmé
2 Septembre 2013
14
0
Salut tout le monde j'aimerais filmer mon écran, sur tout les sites de discussion ou les vidéos que je regarde on ne parle que de quiktime player mais moi je n'ai pas un osx donc cela ne fonctionne pas.

est ce qu quelqu'un connait un logiciel permettant de filmer des jeux (minecraft) pour mac IOS 9

merci a tous
MrAbeldech
 
Alors déjà, iOS 9, faudra encore attendre quelques années (là, iOS 6 ou 7 est sur le point de sortir, si j'ai bien compris … mon vieil iPhone 3G ne pouvant pas dépasser iOS 4.2.1, je ne suis pas ça de très près :rateau:), et de toute façon, il ne concernera pas les Mac, iOS, ce sont iPhones, iPod touch et iPad !

Sinon, pour Mac OS 9, il me semble me souvenir qu'il existait quelque chose, mais je ne me souviens plus quoi. Quoi qu'il en soit, QT Player existait déjà du temps de Mac OS 9 (il est apparu en même temps que QT, à l'époque du système 7 ou du 7.5, je ne me souviens plus très bien).
 
IMPORTANT

merci a pascal de m'avoir corrigé donc je suis bien sur mac OS 9 n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez une réponce

a+ tout le monde:up: