MJ IS GREAT

Statut
Ce sujet est fermé.
S

Sir

Invité
Le nouvel album de MJ "Invicible" est vraiement G.E.N.I.A.L
Surtout la chanson qui a ete arrange par MJ lui meme en personne
La 8 sur l'album pour ceux qu'ils veulent l'ecouter
Voila
Acheter le il est de la balle comme on dit dans le 9.3
 
mj, c'est pas ce mec qui fait des singles avec système pour empêcher de les lire sur pc ?
rolleyes.gif


je pense pas dépenser de sueur, de temps ni d'argent pour ce type, même en bande passante sur audiogalaxy...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
MJ --------&gt; Mickael Jackson<HR></BLOCKQUOTE>

tu vas pas recommencer, jeanba et moi connaissions mj avant même que tu naisses et perso, je trouve qu'il fait de la merde
grin.gif


tu connais l'ironie? non? ben, je crois que jeanba t'en donnait un cours
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Je sais pas qu'est ce que t'as contre moi alem mais<HR></BLOCKQUOTE>

honnêtement rien, à part tes délires sur ta vie privée sur icq qui me gonfle pas au même endroit que toi, mais juste que là t'as mal lu, comme d'hab', c'est michael jackson, on nous gonfle partout avec lui alors ici s'il te plait et bien garde-le!!!
grin.gif
grin.gif


(passe encore que tu fantasmes sur l'iBook mais sur michael jackcon
rolleyes.gif
)
 
Petit conseil Sir !
Ne prête jamais ton Icebook à MJ
grin.gif

Perso, et au-delà de la musique (chacun est libre de son choix), c'est le personnage que je n'aime pas !
Mais il n'attend pas mon avis, ni mon fric !!!
grin.gif
grin.gif

Amitiés,
thebig
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Surtout la chanson qui a ete arrange par MJ lui meme en personne
La 8 sur l'album pour ceux qu'ils veulent l'ecouter
<HR></BLOCKQUOTE>

Parce que les autres, c'est pas de lui ? C'est de son sosie ?
grin.gif
 
Gwen les autres chanson sont ecrites par R.Kelly (I believe i can fly chanson de Space Jam ...) par le producteur d'aalyah (paix a son ame ) par Baby Face etc
Voila
Le Bar Vaincra
 
Statut
Ce sujet est fermé.