Plus d’accès à Netflix car iMac trop vieux !

C’est vrai. Après 4gb sur un iMac aussi vieux ça doit être un peu léger non ?
Justement, c'est parce qu'il est si vieux (et donc peu puissant) qu'il ne pourra pas exploiter ce surplus de mémoire vive. D'ailleurs, indépendamment du point susmentionné, j'estime qu'investir plus d'une vingtaine d'euros dans cet ordinateur est un gâchis. En effet, il est illusoire de vouloir s'en servir en tant qu'ordinateur principal, pour un usage dépassant celui de mes parents (qui, à plus de 70 ans, ne font pas grand-chose d'autre au moyen d'un ordinateur, que leur déclaration d'impôts, une fois par an).
 
  • J’aime
Réactions: Raphael10
Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'étais pus venu sur le forum et ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours de l'activité.

Bon, j'ai un problème avec un MacBook Air mi 2011, il marche toujours très bien, mais depuis quelque temps il m'est impossible et regarder Netflix ou Mycanal.

Je sais que c'est à cause des mises à jour, mais voilà il tourne actuellement sous Sierra, je sais aussi qu'il est possible de le passer sous High Sierra, mais je me demande si la manip sera suffisante pour régler mon problème.

Bien évidemment cela ne fonctionne pas avec Safari, mais pas non plus avec Chrome, Firefox ou Opéra.


Je vous remercie d'avance.

Capture d’écran 2024-05-02 à 13.49.26.png
 
Il y a déjà un sujet complet là dessus ici, que je t'invite à aller consulter.