Premier lecteur d'élite !

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
mon viel ARCHIE,t'est pas veinard
c'est ARCHEOS qui t'a doublé
a force de poster dare dare
c'est le millieme,qu'il ta soufflé
moi je m'en fout de toute façon
je connais assez bien l'bonhomme
te fais donc pas trop de mourron
il te ressemble comme un clone
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci barde immortel de macge tes vers me vont droit au cœur
smile.gif
blush.gif

et si je rougis c'est de confusion
 
Je tiens à féliciter archeos d'une part pour ses mille posts, et d'autre part pour la proposition visant à faire cesser l'exploitation honteuse de la race bovine par un des membres de ces forums, en les remplacant par des personnes du sexe
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Brigitte Bardot:
Je tiens à féliciter archeos d'une part pour ses mille posts, et d'autre part pour la proposition visant à faire cesser l'exploitation honteuse de la race bovine par un des membres de ces forums, en les remplacant par des personnes du sexe<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Azoée:

tes vers me vont droit au cœur
<HR></BLOCKQUOTE>

A moi aussi
grin.gif
 
ainsi aricosec serait la fille d'Yves Montand ?!
grin.gif
donc ses frerots Touba et thebig aussi : je comprends d'où viens leur talent. Bon sang ne saurait mentir
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Azoée:
Merci barde immortel de macge tes vers me vont droit au cœur
smile.gif
blush.gif

et si je rougis c'est de confusion
<HR></BLOCKQUOTE>
Ne cherches plus, honorable locataire de brocéliande, t'as trouvé ton merlin
wink.gif
 
Dis Touba, pour garder cette bonne humeur, ne posterais-tu pas de la source... de jouvence ? Je pense que tu interesserai Azoée et que je pourrai vous mettre en relations
smile.gif
 
En tout cas je suis déçu, peut-être ai je post trop tôt, mais personne ne m'a comparé à un posteur de litres. Je m'en suis rendu compte après, mais elle est vraiment facile
Oups, c'était pour ça
tongue.gif
et XP
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Dis Touba, pour garder cette bonne humeur, ne posterais-tu pas de la source... de jouvence ? Je pense que tu interesserai Azoée et que je pourrai vous mettre en relations<HR></BLOCKQUOTE>

je poste aussi en position "énervé" : voir le post ben oui mais non ! (je déconne)
sinon oui je veux bien que tu me présentes Azoée
wink.gif
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
regardez moi ce golf ! il arrive à la fin et il dit que c'est lui le merlin !!!
non mais tu rêves ou quoi ??? Azoée se mérite !!!
non mais !
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Mais tu rêves, mon grand, il ne s'agit pas de moi !...
Malheureusement !...
Encore moins de toi
grin.gif

D'ailleurs ce vieux beau de merlin s'est reconnu et n'a pas manqué de se manisfester !...

A propos tu sais où est brocéliande ?!
rolleyes.gif


[31 octobre 2001 : message édité par golf]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
A propos tu sais où est brocéliande ?!<HR></BLOCKQUOTE>

ben prends moi pour un bête aussi
rolleyes.gif
pfff...
et même si j'avais pas su, un coup de Google m'aurait renseigné et j'aurai pu faire l'intello en te régurgitant tout ce que j'avais lu sur le net...

brocèliande c'est en Corse non ?
 
Ah, non ! Ne vous disputez pas sur mon thread anniversaire, sinon je le fais fermer ! Golf revenait d'un dur combat anti-pciste, et il a malheureusement continué sur le même ton. Il saura certainement se faire pardonner, c'est un gentilhomme
smile.gif
 
Brocéliande c'est une vaste forêt de la Bretagne où les romains de la table Ronde font vivre l'enchanteur Merlin
Cette fôret s'appele aujourd'hui Fôret de Paimpont .
Voilà ce post culture s'acheve
 
Statut
Ce sujet est fermé.