Sujet unique Présentez-vous (v3)

Bonjour,

Nouveau venu dans la commu !
Je me suis inscris pour avoir des réponses de pro à mes questions de débutant :)

Merci pou votre travail et votre aide !
 
  • J’aime
Réactions: Franz59
Bonjour je m'appelle Laurène, je suis entrepreneuse avec 40 salariés, autant dire qu'il faut un minimum de connaissances Numbers pour gagner du temps ... seulement j'aimerai en gagner encore plus donc en cherchant une réponse je suis tombée sur le site Forumsmacg où je vais immédiatement poser ma question où jen'ai pas trouvé de solutions ;-) Merci !
 
  • J’aime
Réactions: Franz59 et melaure
Bonjour à toutes et tous,
Après un premier achat d'IMAC, il y a plus de 10 ans, j'ai désormais un Mac Book Pro principalement pour faire du post-traitement photos.
Quelques soucis avec Safari, sinon, cela tourne nickel.
Merci de votre accueil.
José
 
  • J’aime
Réactions: Franz59
Bonjour, je suis Thierry, DRH à 2 doigts de la retraite (un doigt équivalent à un peu moins d’une année), heureux époux, papa de 3 jolis garçons (entretemps devenus de grands hommes forts), agent de groupes rock (PanKart, Môtch, DabaH), mélomane aux goûts musicaux très éclectiques (avec un faible pour les vieux dinosaures et pour les sons et rythmes endiablés de mes protégés), lecteur invétéré (à l'affût de livres anciens pour enrichir une modeste collection), grand amateur de sports d'hiver et de balades à moto (Monster 696, largement suffisante pour se décoiffer)… Et voilà, vous savez tout sur moi maintenant. Ou à peu près… Bon vent à toutes et à tous :)
 
Bienvenue à tous les nouveaux membres :coucou: