Problème Icône WORD

Sabine2905

Membre enregistré
4 Mai 2013
5
0
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis une nouvelle utilisatrice de MAC et j'ai un petit souci.
Je travaille sur Mac depuis peu....(sept 2012) et les icônes de présentation dans word sont étranges et du coup je suis un peu perdue !
Voici en quelques mots mon problème :
- l'icône copié c'est une feuille quadrillée avec un crayon
- l'icone colle c'est c'est un point d'interrogation
- l'cône couper est la flèche qui normalement sert à revenir en arrière
- l'icone enregistrer c'est une paire de ciseaux (alors que logiquement cette paire de ciseaux est pour l'icône couper)
....voilà presque tous mes icônes n'ont pas de logique avec leur fonction principale !!!

Quelqu'un peut-il m'aider à rétablir les icônes avec leur fonction correspondante.
Je voulais mettre une capture d'écran de ma page word en exemple mais je ne sais comment faire pour insérer un doc !

Merci
Sabine
 
Dis-nous quelle version de Word tu utilises parce qu'avec Word 2011, je ne vois pas de quoi tu parles.

Aussi, une première idée serait de voir si tu observes la même chose avec une autre session.
(sinon tu désinstalles/réinstalles Office mais je pense que tu as déjà dû le faire)
 
J'utilise "Microfsoft Office pour Mac - Famille et Etudiant 2011"...pack fourni avec mon mac.
Je n'ai pas désinstallé et réinstallé Word !
Je n'ose pas trop touché et bidouiller, j'ai toujours peur de faire une annerie !!
Sabine

---------- Nouveau message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h16 ----------

Tu m'écris :
"Aussi, une première idée serait de voir si tu observes la même chose avec une autre session."
Tu veux dire quoi là en fait ?
Merci
Sabine
 
J'utilise "Microfsoft Office pour Mac - Famille et Etudiant 2011"...pack fourni avec mon mac.
Je n'ai pas désinstallé et réinstallé Word !
Je n'ose pas trop touché et bidouiller, j'ai toujours peur de faire une annerie !!
Sabine

---------- Nouveau message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h16 ----------

Tu m'écris :
"Aussi, une première idée serait de voir si tu observes la même chose avec une autre session."
Tu veux dire quoi là en fait ?
Merci
Sabine
c'est un réflexe en cas de souci avec une fonction application dans une session
on teste la même foncrtion mais sur une AUTRE session ( totalement indépendante de l'usuelle) pour verifier si le souci s'y reproduit ou pas

si pas fait , créer un autre compte mac ( c'est expliqué dans l'aide mac , c'est via preferences systeme)

dans ce 2 e compte , tester word
ce sera soit OK ( et donc faudra corriger les choses dans session 1)
soit cce ssera pareil et le souci est alors coté de word sur le mac