Scripts dans Mail...

sollilok

Membre enregistré
14 Mars 2007
5
1
Bonjour,

Au départ étaient les accusés de réception (désolée, j'ai déjà écrit un message dans cette rubrique, mais vu comme la discussion s'est terminée, je doute que quiconque n'y remette les pieds...). Je suis donc allée à:

http://cuk.ch/articles/2966

Super!
J'ai trouvé une formule pour envoyer des accusés de réception à partir de scripts.
Pbm: je ne comprends pas ce que c'est, alors j'ai recopié bêtement.
Après quelques heures de réflexion intense, j'ai trouvé comment exécuter le script (eh oui!! Les choses simples peuvent parfois paraître compliquées!!).

Bref: résultat: j'envoie un mail avec ma boîte 1, l'accusé de réception fonctionne mais est renvoyé à une autre boîte (j'ai 4 boîtes pour lesquelles j'ai copié la formule dans le même script... il se trouve que c'est la dernière boîte qui reçoit l'accusé... coïncidence?)

Aussi faudra-t-il que j'aille fouiller dans les scripts à chaque fois que je souhaite lever l'accusé de réception?

Autre question au même sujet:
Si j'ai bien compris, les règles concernant les messages entrants sont gérés directement dans mail, par "règles". En revanche, comment fait-on pour modifier les messages sortant (par exemple atrribuer une couleur différente aux messages que j'ai envoyé de chacune des boîtes? Faut-il utiliser des scripts?


Merci d'avance pour le coup de main et désolée si je réitère des questions déjà posées!
 
Discutes-en dans leur forum, vu que l'auteur du script y est, sera plus propre ;)
 
Tu sais, je lui envoyé un mail (mais peut-être ke ça s'fé pas....) et j'ai pas reçu de réponse pour la question des scripts.... Si quelqu'un le sait, je suis toujours intéressée par une réponse!
Merci