Sondage sur les services clients

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour amis de iGeneration, MacG et autres,

Un petit sondage que je vous propose,
Êtes-vous satisfait des services clients ? https://goo.gl/forms/VAXh46cawtQeDz8I3
Il est très rapidement rempli, les idées sont généralistes, vous n'avez besoin que de cinq minutes devant vous, et encore !

N'hésitez pas à y répondre, cela m'aiderait grandement !
 
Il faudrait peut-être préciser à quel type de produit vous vous intéressez....
Parce que je n'attends pas du tout la même chose du service client de mon fournisseur d'électricité, de mon accès internet, ou opérateur de téléphonie ,
De celui de mon garagiste
Ou de celui à qui j'ai acheté un appareil audiovisuel ou électroménager.

Bref... Si on ne sait pas de quels produits vous parlez, comment répondre à la première question?
Le concernant, toutes les réponses conviennent, selon le type de produit auquel je pense.
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Pour ce qui est des réponses à certaines autres questions c'est pareil...
Par exemple sous quel délai on attend une réponse. Ça dépend de quoi il s'agit!
Quand je suis en panne avec ma box internet j'attends une solution par téléphone ou chat en ligne immédiate.
Dans d'autres situation, une réponse sous 24 h est suffisante, et dans d'autres cas encore (question sur mon contrat électricité), un retour sous 1 semaine est largement suffisant.

En tous cas ce qui m'importe, c'est de savoir tres vite sous quel délai j'aurai ma réponse. Le pire c'est de rester dans le vague!
 
Effectivement, j'ai essayé d'être assez généraliste, mais cela n'est peut-être pas possible. Mon but au final est de sonder les opinions sur les services de support en général, en moyenne, aucun précisément. Mais je m'y suis peut-être mal pris. ^^