Upgrade Config Mac Pro

dad38

Membre confirmé
12 Mai 2014
87
4
Bonjour a Tous !

voila voila de base j'etait ravit et je le suis toujours de mon Mac pro 3.1 sur 10.11 , il tourne au top vraiment j'ai pas a m'en plaindre


mais voila , je suis obligé de mettre a jour des softs et au mini c'est la 10.14 qu'il me faudra

officiellement sur le 3.1 on peut pas aller au dela de 10.11 , j'ai bien vu des sujets la dessus avec des patch tout pret mais pour des Mac Pro 5.1


donc la reflexion depuis 2 jours c'est de lacher ( snif ) mon 3.1 , de racheter un 5.1 et si carte incompatible Metal et bien faire en sorte que ce soit compatible selon la liste Apple :

• MSI Gaming Radeon RX 560 128-bit 4GB GDRR5
• SAPPHIRE Radeon PULSE RX 580 8GB GDDR5
• SAPPHIRE Radeon HD 7950 Mac Edition
• NVIDIA Quadro K5000 for Mac
•NVIDIA GeForce GTX 680 Mac Edition
• AMD Radeon RX 560
• AMD Radeon RX 570
• AMD Radeon RX 580
• AMD Radeon Pro WX 7100
• AMD Radeon RX Vega 56
• AMD Radeon RX Vega 64
• AMD Radeon Pro WX 9100
• AMD Radeon Frontier Edition

a moins que l'on puisse upgrader direct le mien , aucune idée je trouve rien a ce sujet .

par contre officiel ou non il me faut une config stable et qui tourne aussi bien que mon Macpro 3.1

si vous avez des conseils merci :)



perso je ne suis pas a vouloir changer d'OS pour dire de changer mais la ca coince un peu ....

Merci d'avance
 
D'après le site de dortania https://dortania.github.io/OpenCore-Legacy-Patcher/MODELS.html

Tu pourrais upgrader ton mac 3,1 vers les dernières versions de macOS (en désactivant ta carte bluetooth si tu en as une - il faut alors utiliser un dongle BT si tu en as besoin). Il faut évidemment une carte graphique metal
 
Merci ,

bon du coup je suis tombé sur une Annonce , vendeur pro qui propose un 5.1 avec Monterey a 600 Euros

NVME 1To , GTX 680 , Intel X5690 Xeon 3,46 Ghz


je vais pas me casser la tete ca sera plus simple je croit


et revendre le mien dans les 200 ou 300 Max
 
Merci ,

bon du coup je suis tombé sur une Annonce , vendeur pro qui propose un 5.1 avec Monterey a 600 Euros

NVME 1To , GTX 680 , Intel X5690 Xeon 3,46 Ghz


je vais pas me casser la tete ca sera plus simple je croit


et revendre le mien dans les 200 ou 300 Max
Bonjour,

J'arriv esans doute un peu tard mais je suis moi même en train de me poser la question de faire évoluer mon MP 3,1 (dont tout est d'origine).
N'étant pas très autonome sur le sujet, la revente du tiens pourrait m'intéresser. S'il n'est pas trop tard, peut-on en discuter ?
Merci