|
|||||||
| Unix, Linux & Open Source Installer X11 et OpenOffice.org, démarrer sous Ubuntu..., tout un univers s'ouvre au Mac. |
Inscription express (étape 1/2)
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
Besoin d'aide pour installer gnuplot
|
#1 | ||||||
|
Nouveau membre
Disco:
![]() |
Salut a tous,
j'essaie désespérément d'installer gnuplot pour mon travail (mouvement de point en 2D) mais je ne connais rien a linux et comment compiler, installer ou faire tourner une application avec le temrinal.... Bref un lien vers un tutoriel ou une explication pas a pas serait des plus bien venue... Merci d'avance. Il y a un forum dédié à ces questions. On y va ! | |||||||
|
Dernière modification par Pascal 77 ; 24/07/2008 à 08h50. |
||||||||
|
|
|
|||||||
|
|
#2 | ||||||||
|
Membre confirmé
Disco:
![]() ![]() |
Citation:
T'es sur mac os x? Linux ? La reponse dépend de ta platforme de travail, .... Mac --> Installer fink (s'assurer d'avoir les developer Tools sur son HD), puis ouvrir un terminal et : Code:
sudo apt-get install gnuplot Code:
gnuplot si tu es sous linux, type debian, tu fais : Code:
sudo apt-get install gnuplot Good luck | ||||||||
|
|
|
||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide pour installer mon imprimante | MiCkAyL | Périphériques | 3 | 06/10/2007 13h12 |
| Besoin d'aide pour installer Internet via Airport sur Réseau PC | souké | Internet et réseau | 0 | 03/11/2006 16h54 |
| besoin d'aide pour installer apache,perl,mySql | albert13 | Développement web | 15 | 19/04/2005 01h01 |
| [b]BESOIN D'aide à domicile pour installer PANTHER, MERCI BCP !![/b] | olivier66 | Mac OS X | 1 | 22/05/2004 10h28 |
| besoin d'aide à domicile pour installer PANTHER, MERCI D'AVANCE !! | olivier66 | Mac OS X | 12 | 22/05/2004 09h44 |